aigleurs Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 aie aie aie je me débarrasser de mon nexus 4 et j'ai récupéré un vieux téléphone j'ai hâte de recevoir mon invitation pour commander mon new oneplus !!!! aie aie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ok, merci du renseignement ; ) J'habite à coté de Montpellier (30km environ) et là le tracking s'est mis à jour comme quoi le colis est arrivé à Montpellier en statut "stock". Donc j'imagine que ça veut dire lundi pour que je puisse enfin caresser mon OPO :Don doit habiter pas très loin l un de l autre peut être qu il vont se tromper d adresse :DEnvoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ouf c'est mon voisin qui la récupéré ;) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 sympa le voisin, ça vaut bien une petite bière :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Cette après midi ou lundi oui ;) Par chez moi ils ne livrent que le matin ^^ Pareil ici, rarement vu une livraison l'après midi pour ma part, à part Ikea :D Donc je table sur lundi ;) on doit habiter pas très loin l un de l autre peut être qu il vont se tromper d adresse :D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Tu rêves! :D De toutes façons, si tu récupères mon OPO, je ferais toutes les maisons du coin porte à porte et JE TE TROUVERAI!!! :ph34r: ^_^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 bon le opo il n'aime pas le premier boot ^^ après configuration compte google plantage galerie plantage systeme ect.... je viens de faire une réinstallation usine et ça va mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ça arrive des fois avec les rom CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) @@Vergyl oui je sais je connais bien ce genre de rom ;) aller je vais faire mumuse avec je reviens plu tard . bon après 15 min de real racing mon tactile répond toujours ! par contre j'ai un pixel de mort ^^ m**** Modifié 1 août 2014 par beuz12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 pas de chance pour le pixel mort, est ce un cas isolé ou est ce que plusieurs personnes ont eu des pixels mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 @@Vergyl oui je sais je connais bien ce genre de rom ;) aller je vais faire mumuse avec je reviens plu tard . bon après 15 min de real racing mon tactile répond toujours ! par contre j'ai un pixel de mort ^^ m**** Galère je suppose que Oneplus ne prend pas en charge la garantie sur un pixel mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Galère je suppose que Oneplus ne prend pas en charge la garantie sur un pixel mort ? ben en même temps pour un pixel je me demande si je vais chipoter .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 J'avais eu un pixel mort aussi sur mon Nexus 4 à l'époque, dès sa première mise en route Tu verras à force on n'y fait plus gaffe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) arfff ca me ferait chier un pixel dead , oui apparement ils ne sont pas conciliant sur les pixel mort un mec du forum one plus en a 3 de dead ils ne veulent rien savoir ca fait un peu peur . sinon toujours en pending shipment , m en fou suis enfin en congé je vais l attendre celui la ^^ d’ailleurs si quelqu’un cherche un wiko wax j en ai un sur les bras ^^ Modifié 1 août 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Moi j'ai un HTC ONE M8 si voulais aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Hello! J'ai pas tout bien compris pour avoir une invitation mais je suis preneur !!! J'ai un nexus4 et la batterie me déprime :-( A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 arfff ca me ferait chier un pixel dead , oui apparement ils ne sont pas conciliant sur les pixel mort un mec du forum one plus en a 3 de dead ils ne veulent rien savoir ca fait un peu peur . sinon toujours en pending shipment , m en fou suis enfin en congé je vais l attendre celui la ^^ d’ailleurs si quelqu’un cherche un wiko wax j en ai un sur les bras ^^ Tout appareil possédant un écran peut être victime d'un ou plusieurs pixel(s) mort(s) et ce n'est pris en garantie chez aucun constructeur Donc rien à voir avec le 1+1, ça concerne tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 personnellement j ai déjà échangé du matos pour un pixel mort on ne m as jamais refuser l échange Hello!J'ai pas tout bien compris pour avoir une invitation mais je suis preneur !!!J'ai un nexus4 et la batterie me déprime :-(A+ tu envoi un MP a nexus5user pour lui demander de te rajouter sur la liste d attente ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Tout appareil possédant un écran peut être victime d'un ou plusieurs pixel(s) mort(s) et ce n'est pris en garantie chez aucun constructeur Donc rien à voir avec le 1+1, ça concerne tout le monde Exact le même pour les TV souvent c'est plus de 3 pixels pour prétendre au changement.. Enfin de toute façon je ne vois pas et pour 300 euros il faut arrêté d'être méga exigeant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir à tous, @ tu vas pouvoir me passer en statut "commandé"! Je viens d'avoir mon invitation ! (Je sais pas trop d'où, j'ai passé mon aprem hier à poster dans tous les sujets d'invits sur le forum officiel, on dirait que j'ai eu beaucoup de chance) J'ai donc commandé (avec une immense joie) dans la foulée ! Je vous tiens au courant bien évidement quand j'aurai mes invitations. (; Même si ce n'est finalement pas grâce à ce forum que j'ai mon invit, je tiens à remercier et saluer l'entraide et l'ambiance qui règnent ici. (: Je reste avec vous pour la suite. (: Je vais enfin rejoindre ce cercle de privilégiés, bordel ! Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Moi j'ai un HTC ONE M8 si voulais aussi. Le One M8 :lol: par contre le jour ou tu veux changer la batterie c'est :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir à tous, @ tu vas pouvoir me passer en statut "commandé"! Je viens d'avoir mon invitation ! (Je sais pas trop d'où, j'ai passé mon aprem hier à poster dans tous les sujets d'invits sur le forum officiel, on dirait que j'ai eu beaucoup de chance) J'ai donc commandé (avec une immense joie) dans la foulée ! Je vous tiens au courant bien évidement quand j'aurai mes invitations. (; Même si ce n'est finalement pas grâce à ce forum que j'ai mon invit, je tiens à remercier et saluer l'entraide et l'ambiance qui règnent ici. (: Je reste avec vous pour la suite. (: Je vais enfin rejoindre ce cercle de privilégiés, bordel ! Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Très bonne nouvelle l'ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je trouve aussi, oui ^^ Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Tiens ? Deux heures et demi sans nouveau post ? Plutôt rare dans ce topic... ;) Moi j'ai une chose à dire : on veut une pluie d'invit' bordel :) Deuxième chose : bonne nuit à ceux qui passent par là ++ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Oui c'est calme et dans mon compte toujours pas d'invitations .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts