darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 il faut etre membre actif tu a 4 post seulement et ici ..... mais ce n est pas nous qui decidons , evoie un MESSAGE PRIVE a nexus5user , et demande lui si il peut te rajouter a la liste (effectivement tu est inscrit depuis plus longtemps ) Honnêtement je suis toujours strict avec mes appareils mais là pour l'instant je le classe bien au dessus de mon N5 Sa taille qui me paraissait énorme hier me parait complètement normale aujourd'hui Même la ROM CM n'a rencontré aucun problème pour le moment ;) argghhhh tu me fais de nouveau baver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Et pour en rajouter une couche, je suis fan du lockscreen x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 saloupiaux lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 http://img.imagesia.com/fichiers/mm/screenshot-2014-08-02-12-24-06_imagesia-com_mmbs.png 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 effectivement il a l air top tu déverrouille vers le haut ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Livraison Lundi matin :-) pourtant colis prêt depuis 8h ce matin donc pas d'option livraison samedi matin. J'ai appelé l'agence pour passer le chercher mais le colis est dans un autre entrepôt fermé le Samedi... :-( bein y a plus qu'à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Oneplus a pris l'option de livraison Chronopost pour le samedi ? Quelqu'un pour confirmer qui l'a bien reçu aujourd'hui ? Édit: apparemment oui d'après le thread sur le forum Oneplus certains l'ont bien reçu aujourd'hui avec Chronopost international Yep! Je viens d'être livré il y a 30 minutes :/ :rolleyes: :lol: Commandé Vendredi 25 juillet, reçu aujourd'hui (soit 8 jours). Il est en train de charger à fond, après je vais tester un peu tous les trucs de base, puis je testerai le tactile après une séance de jeu et je verrai aussi pour cette histoire d'écran jaune. EDIT: En tous cas pour la charge, téléphone éteint, il était à 36% quand je l'ai reçu, en charge depuis 30 minutes et il est déjà à 77%. Ca change de mon Galaxy S2! Modifié 2 août 2014 par PunkNoMore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 cool ;) des retours des retour !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 effectivement il a l air top tu déverrouille vers le haut ??? Vers le bas ;) Livraison Lundi matin :-) pourtant colis prêt depuis 8h ce matin donc pas d'option livraison samedi matin. J'ai appelé l'agence pour passer le chercher mais le colis est dans un autre entrepôt fermé le Samedi... :-( bein y a plus qu'à attendre... Bientôt lieu l'ami Yep! Je viens d'être livré il y a 30 minutes :/ :rolleyes: :lol: Commandé Vendredi 25 juillet, reçu aujourd'hui (soit 8 jours). Il est en train de charger à fond, après je vais tester un peu tous les trucs de base, puis je testerai le tactile après une séance de jeu et je verrai aussi pour cette histoire d'écran jaune. EDIT: En tous cas pour la charge, téléphone éteint, il était à 36% quand je l'ai reçu, en charge depuis 30 minutes et il est déjà à 77%. Ca change de mon Galaxy S2! Oui j'ai été très étonné aussi de la vitesse pour recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Yep! Je viens d'être livré il y a 30 minutes :/ :rolleyes: :lol: Commandé Vendredi 25 juillet, reçu aujourd'hui (soit 8 jours). Il est en train de charger à fond, après je vais tester un peu tous les trucs de base, puis je testerai le tactile après une séance de jeu et je verrai aussi pour cette histoire d'écran jaune. EDIT: En tous cas pour la charge, téléphone éteint, il était à 36% quand je l'ai reçu, en charge depuis 30 minutes et il est déjà à 77%. Ca change de mon Galaxy S2! Chronopost Montpellier est plus efficace que Chronopost Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 la recharge rapide c est un bon point c est clair et net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Yep! Je viens d'être livré il y a 30 minutes :/ :rolleyes: :lol: Commandé Vendredi 25 juillet, reçu aujourd'hui (soit 8 jours). Il est en train de charger à fond, après je vais tester un peu tous les trucs de base, puis je testerai le tactile après une séance de jeu et je verrai aussi pour cette histoire d'écran jaune. EDIT: En tous cas pour la charge, téléphone éteint, il était à 36% quand je l'ai reçu, en charge depuis 30 minutes et il est déjà à 77%. Ca change de mon Galaxy S2! J'ai reprogrammé la livraison, le colis est à 30km de chez moi mais moi je suis à 800km donc ça sera pour lundi à mon retour. Content de voir que tu as l'air satisfait de ton achat ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Chronopost Montpellier est plus efficace que Chronopost Toulouse. Apparemment oui. Par contre l'emballage de chez OnePlus, je l'ai trouvé un peu limite, le packaging est bien fait et tout, mais l'emballage pour le transport, c'était une grosse enveloppe papier-bulle, et vu l'état complètement froissé de l'enveloppe, le colis a dû être bien malmené. J'ai reprogrammé la livraison, le colis est à 30km de chez moi mais moi je suis à 800km donc ça sera pour lundi à mon retour. Content de voir que tu as l'air satisfait de ton achat ;-) Je suis content d'avoir un OnePlus One plutôt que n'importe quel autre smartphone, ça c'est sûr! Après, content de mon achat, je le serai quand j'aurai constaté qu'il n'y a aucun problème et que je vais commencer à travailler dessus avec mes applis 3D. Mais je pense que je vais passer le week end à re-découvrir CyanogenMod (installé la dernière fois il y a 3 ans sur mon Galaxy Spica) et faire quelques tests. Le week end, c'est le week end :D Modifié 2 août 2014 par PunkNoMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Apparemment oui. Par contre l'emballage de chez OnePlus, je l'ai trouvé un peu limite, le packaging est bien fait et tout, mais l'emballage pour le transport, c'était une grosse enveloppe papier-bulle, et vu l'état complètement froissé de l'enveloppe, le colis a dû être bien malmené. Je suis content d'avoir un OnePlus One plutôt que n'importe quel autre smartphone, ça c'est sûr! Après, content de mon achat, je le serai quand j'aurai constaté qu'il n'y a aucun problème et que je vais commencer à travailler dessus avec mes applis 3D. Mais je pense que je vais passer le week end à re-découvrir CyanogenMod (installé la dernière fois il y a 3 ans sur mon Galaxy Spica) et faire quelques tests. Le week end, c'est le week end :D Aucun problème pour l'emballage moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 STOP les gars je suis jalou ! :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 ils me mettent le bide a l'envers mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 content pour vous tous qui l'avez reçu, jespère à une pluie d'invitation cette semaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Yep! Je viens d'être livré il y a 30 minutes :/ :rolleyes: :lol: Commandé Vendredi 25 juillet, reçu aujourd'hui (soit 8 jours). Il est en train de charger à fond, après je vais tester un peu tous les trucs de base, puis je testerai le tactile après une séance de jeu et je verrai aussi pour cette histoire d'écran jaune. EDIT: En tous cas pour la charge, téléphone éteint, il était à 36% quand je l'ai reçu, en charge depuis 30 minutes et il est déjà à 77%. Ca change de mon Galaxy S2! Commandé vendredi aussi mais moi il est toujours en Angleterre ^^ Modifié 2 août 2014 par ojirami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Pour les invits on attend de les recevoir.. On ne peut pas donner quelque chose que l'ont n'a pas encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Cool B) j'ai reçu mon One hier, encore merci à tous! Dès que je reçoi les invits je fais touner ici, mais pour l'instant pas de nouvelle à ce sujet... ps: j'ai le leger voile jaune en bas de l'écran qui semble en effet disparaitre de plus en plus à l'usage. Tout le reste c'est au top, le telephone number One quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 moi j'ai toujours pending shipment :'( mais bon je vais pas me plaindre :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Livraison Lundi matin :-) pourtant colis prêt depuis 8h ce matin donc pas d'option livraison samedi matin. J'ai appelé l'agence pour passer le chercher mais le colis est dans un autre entrepôt fermé le Samedi... :-( bein y a plus qu'à attendre... Idem ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Vous pouvez me dire pour ceux qui ont recu, si c'etait contre signature ou direct dans la boite au lettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Contre signature pour moi Je kiffe trop :p http://img.imagesia.com/fichiers/mm/screenshot-2014-08-02-14-06-15_imagesia-com_mmgh.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je veux pas dire mais on dirait qu'il y en a un qui s'amuse à donner envie à ceux qui ne l'ont pas encore ou qui sont en attente ^^ Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts