PunkNoMore Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Vous pouvez me dire pour ceux qui ont recu, si c'etait contre signature ou direct dans la boite au lettre ? Contre signature pour moi aussi EDIT: Courage et patience à ceux qui l'attendent ; ) Modifié 2 août 2014 par PunkNoMore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Certains accessoires sont disponibles sur le site OnePlus One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 mdrr vergyl ^^ tu vas en pousser certains a se cogner la tête contre un mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Humm hummm. Contre signature ... j'ai rien signé et je suis a 600 km. Humm hummm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Salut, je sais pas si j'ai été ajouté à la liste mais pour moi c'est plus la peine, j'ai eu une invitation sur le forum HFR et j'ai commandé mon 64gb en express, je partagerai avec vous et HFR les invitations si j'en reçois. Envoi un MP à nexus5user pour le lui signaler ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 felicitation pour ton achat je vais tcheker ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 J'adore, je teste avec 3D Mark pour faire chauffer un peu la bête (et tester le tactile après). Dans 3D Mark il y a 3 niveaux de détails "Ice Storm" "Ice Storm Extreme" et "Ice Storm Unlimited". Dès le début, 3D Mark écrit un message en jaune sur "Ice Storm" et "Ice Storm Extreme" pour dire que mon téléphone est déjà à fond pour ces paramètres et que je devrais tester directement "Ice Storm Unlimited" :D Je lance le test, à l'image c'est aussi beau que sur mon PC et ça tourne toujours autour de 60 FPS (score 19867, si vous voulez comparer avec vos autres smartphones). Niveau performances, on voit que ça tient bien la route sous le capot, ça fait plaisir. Mon S2 fait Nokia 3310 à coté de mon OnePlus One :D Pas de traces jaunes à déclarer sur mon écran, pas de pixel mort, pour l'instant aucun défaut à constater, tout ce qu'il y a à constater c'est que ça décoiffe mais ça va j'ai un peigne pour ça :D (je reviens plus tard une fois qu'il aura bien chauffé pour vous dire si le tactile déconne). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Profite en bien l'ami :) bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Profite en bien l'ami :) bon week end Merci Nexus :) Et bon week end à toi aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Les gars j'ai une petite question : si j'ai bien compris, les deux seuls modèles disponibles sur le site officiel de OnePlus sont le 16Go blanc, et le 64Go noir, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ouaip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Reçu le mien , dès le déballage défaut donc , contact support , très bon retour , demandes , réponses , ResetFactory , autres tests , envoi petite vidéo , encodage RMA , acceptation RMA , reprise du défectueux par TNT , nouvelle commande , facture et envoi à zéro dans mon compte store ,le nouveau est "processing" et je l'attend afin de pouvoir enfin profité , de lui ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 tu vois la fin du tunnel kalimero ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Moi je commence à me tâter, je l'ai commandé mercredi matin est le statut n as toujours pas bouger !! Finalement ma femme veux récupérer mon Nexus 5 car trouve l écran trop gros de O+Ô, quel dommage pour elle :D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ouaip Rha dommage je veux un 64Gb mais blanc aurait été top :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Reçu le mien , dès le déballage défaut donc , contact support , très bon retour , demandes , réponses , ResetFactory , autres tests , envoi petite vidéo , encodage RMA , acceptation RMA , reprise du défectueux par TNT , nouvelle commande , facture et envoi à zéro dans mon compte store ,le nouveau est "processing" et je l'attend afin de pouvoir enfin profité , de lui ;-) Et il avait quoi comme défauts. Moi toujours pending shipment depuis mercredi aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Statut terminé sur PayPal mais j'ai toujours pas été prélevé alors que ça date du 26... Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 J'avoue que pour remplacer mon N4 sous madhi rom, le opo pourrait être pas mal, même très bien. Mon côté envie de tester me pousse a trouver une invitation donc MP a nexus5user! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Statut terminé sur PayPal mais j'ai toujours pas été prélevé alors que ça date du 26... Bizarre Oui bizarre moi commandé le 30 et prélevé ce matin sur compte bancaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Commander le 30; prelevé le 31 juillet comme quoi ca ne veut rien dire et le statut toujours en pending shipment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 tu vois la fin du tunnel kalimero ... ;) Je pense que , bon cela n'aura duré que 20 jours , et entre le continent et la chine , c'est plus rapide qu'avec certains de mes fournisseurs sur le continent . . . Le nouveau est en Processing . . . et j'ai reçu la nouvelle facture dans le Store . . . avec un nouveau numéro de série ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) bonne nouvelle pour free : http://www.universfreebox.com/article/26843/MaJ-4G-sur-le-OnePlus-One-l-espace-abonne-Free-Mobile-sera-mis-a-jour-dans-les-24h on va pouvoir activer le téléphone ;) mince je viens de lire la fin !! enfin juste le numéro imei suivant pour le moment ... 86458002 Modifié 2 août 2014 par beuz12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bon, après avoir fait tourner 3D Mark pendant une bonne heure, le téléphone était bien chaud (devant comme derrière) et j'ai tout de suite lancé Google Maps pour faire des pinch-to-zoom, des glissés de doigts pour déplacer, des gestes à 2 doigts etc... et aucun soucis pour ma part. J'ai essayé de faire vite pour pas qu'il refroidisse trop et j'ai essayé Quickpic ainsi que la Galerie CM avec des zooms et déplacements sur les photos sur partie haute et passe de l'écran, pour moi tout est nickel. J'ai remarqué un petit bug, sur le mouvement qui consiste à faire un V sur l'écran éteint pour allumer la lampe torche, en fait elle s'allume au bout de 6 ou 7 essais et les autres fois elle flash juste (s'allume et s'éteint très rapidement). Pour moi ce n'est pas un soucis, car à part le double-tap pour allumer/éteindre l'écran, je ne comptais pas me servir de ces gestes et je préfère le bon vieux widget comme PowerToggles pour activer la lampe ainsi que d'autres fonctions dont je me sers souvent. Quelle beauté ce téléphone! Et CyanogenMod est super, sans en faire trop, il y a les options qu'il faut pour bien personnaliser son interface. Et le top dans tout ça c'est que depuis que je l'ai reçu, j'ai pas mal trifouillé les paramètres, fait tourner 3D Mark pendant une bonne heure, j'ai fait du Hangouts, testé l'appli Canal+ (qui d'ailleurs n'est pas compatible sur le PlayStore avec le OPO, mais j'ai récupéré l'APK sur mon S2 et une fois l'APK installée, il m'a demandé de faire une mise à jour de l'appli et le PlayStore ne me dit plus que l'appli n'est pas compatible), testé le surf sur internet, vidéo Youtube, prises de photos etc.. bref, je ne l'ai pas laissé beaucoup se reposer depuis midi et il me reste 43% de batterie. Mon S2 serait passé par la case recharge depuis longtemps (en même temps, batterie d'origine depuis 3 ans, ça ne doit pas aider). Bonne soirée à vous et encore courage à ceux qui doivent patienter! Dès que j'aurais des invitations disponibles sur mon compte, je viendrais les confier à Nexus5user. On est quelques un à avoir reçu ou à ne pas tarder à recevoir notre OnePlus One plus ou moins en même temps à quelques jours près, donc les invitations devraient aussi pleuvoir plus ou moins toutes en même temps j'imagine ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 bonne nouvelle pour free : http://www.universfreebox.com/article/26843/MaJ-4G-sur-le-OnePlus-One-l-espace-abonne-Free-Mobile-sera-mis-a-jour-dans-les-24h on va pouvoir activer le téléphone ;) mince je viens de lire la fin !! enfin juste le numéro imei suivant pour le moment ... 86458002 je pense que je vais partir chez bouygues :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 c est le mieux a faire en attendant que tout rentre dans l'ordre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts