Denis Dias Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Totalement hors sujet de votre conversation, je serai absent toute la semaine. Si par bonheur une pluie d'invit' inonde le topic et que également par chance je sors du tirage, distribuez l'invit à quelqu'un d'autre qui pourra faire sa commande. À très bientôt ! Et pour ceux qui ont déjà leur OPO faites bien joujou avec :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Suis rentré de vacances et j'ai donc mon One !!!! Tout pas mal. J'explore.... Merci encore pour l'invit recu nexus5user et toute la communauté !! Modifié 2 août 2014 par sqalg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Salut à tous. Je voulais juste remercier encore Nexus5user pour cette idée de partage géniale, moi qui m'étais fixé fin septembre pour l'avoir :) Tu devrais d'ailleurs breveter ton idée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkplouf Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bon, après avoir fait tourner 3D Mark pendant une bonne heure, le téléphone était bien chaud (devant comme derrière) et j'ai tout de suite lancé Google Maps pour faire des pinch-to-zoom, des glissés de doigts pour déplacer, des gestes à 2 doigts etc... et aucun soucis pour ma part. J'ai essayé de faire vite pour pas qu'il refroidisse trop et j'ai essayé Quickpic ainsi que la Galerie CM avec des zooms et déplacements sur les photos sur partie haute et passe de l'écran, pour moi tout est nickel. J'ai remarqué un petit bug, sur le mouvement qui consiste à faire un V sur l'écran éteint pour allumer la lampe torche, en fait elle s'allume au bout de 6 ou 7 essais et les autres fois elle flash juste (s'allume et s'éteint très rapidement). Pour moi ce n'est pas un soucis, car à part le double-tap pour allumer/éteindre l'écran, je ne comptais pas me servir de ces gestes et je préfère le bon vieux widget comme PowerToggles pour activer la lampe ainsi que d'autres fonctions dont je me sers souvent. Quelle beauté ce téléphone! Et CyanogenMod est super, sans en faire trop, il y a les options qu'il faut pour bien personnaliser son interface. Et le top dans tout ça c'est que depuis que je l'ai reçu, j'ai pas mal trifouillé les paramètres, fait tourner 3D Mark pendant une bonne heure, j'ai fait du Hangouts, testé l'appli Canal+ (qui d'ailleurs n'est pas compatible sur le PlayStore avec le OPO, mais j'ai récupéré l'APK sur mon S2 et une fois l'APK installée, il m'a demandé de faire une mise à jour de l'appli et le PlayStore ne me dit plus que l'appli n'est pas compatible), testé le surf sur internet, vidéo Youtube, prises de photos etc.. bref, je ne l'ai pas laissé beaucoup se reposer depuis midi et il me reste 43% de batterie. Mon S2 serait passé par la case recharge depuis longtemps (en même temps, batterie d'origine depuis 3 ans, ça ne doit pas aider). Bonne soirée à vous et encore courage à ceux qui doivent patienter! Dès que j'aurais des invitations disponibles sur mon compte, je viendrais les confier à Nexus5user. On est quelques un à avoir reçu ou à ne pas tarder à recevoir notre OnePlus One plus ou moins en même temps à quelques jours près, donc les invitations devraient aussi pleuvoir plus ou moins toutes en même temps j'imagine ;) Très bon tout ça... Les erreurs de jeunesse seraient elles corrigées ? :)Si l'autonomie est vraiment meilleur que mon N5 c'est parfait. Merci pour le retour. M'en vais aller faire une petite danse pour faire pleuvoir les invit'. Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour et bon dimanche à tous ;) il me restait 13% de batterie hier malgré une utilisation soutenue, et j'ai regardé vite fait dans l'utilitaire batterie, 5h30 d'écran allumé. Bien content de la batterie de ce téléphone! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 @@sqalg ... content pour toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bizarre cette histoire de chauffe du One ! :( Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Comme tout les smartphones cela chauffe pas mal et aussi tout dépend du type de cache batterie de l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Comme tout les smartphones cela chauffe pas mal et aussi tout dépend du type de cache batterie de l'appareil. J'élargirai même à: Comme tous les processeurs, ça chauffe. Dans un ordinateur tu as un ventilateur pour évacuer la chaleur, dans un téléphone il n'y en a pas, donc la chaleur doit bien s'évacuer quelque part de façon passive. Venant du monde de l'informatique depuis mon enfance, pour moi il n'y a rien de choquant à ce qu'un téléphone équipé d'un processeur chauffe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 je pense que je vais partir chez bouygues :ppareil sûrement b&y en rentrant si pas de news d'ici 15 j Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Oui oui bien sur ! C'est le problème de tactile qui m'inquiète :( apparemment le problème est lié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 pareil sûrement b&y en rentrant si pas de news d'ici 15 j Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk En début d'année dernière je suis passé de Free à B&You parce que moi Free était juste inutilisable (lenteur d'internet comme à l'époque des modems 56k) et pour l'instant j'en suis assez satisfait, ça marche plutôt bien, la 4G marche bien avec le OnePlus One, et il y a des petits trucs en plus chez B&You plutôt appréciable, comme le service World&You (qui permet d'appeler de n'importe où dans le monde vers la france, gratuitement). Oui oui bien sur ! C'est le problème de tactile qui m'inquiète :( apparemment le problème est lié J'avais ce problème sur mon Galaxy Spica il y a 4 ans. Quand je l'utilisais comme GPS dans la voiture, en le chargeant en même temps, il devenait bouillant, et dès que je touchais l'écran, ça faisait soit rien du tout, soit n'importe quoi comme je glissais mes 10 doigts dans tous les sens sur l'écran. Bizarre qu'en 2014 sur un téléphone de cette trempe, le problème soit encore là... Peut-être est ce dû à une couche tactile sensible à la chaleur. Sachant que le principe de l'écran tactile capacitif c'est de détecter l'infime quantité d'électricité statique qui passe au bout des doigts au contact de l'écran, je ne sais pas si la chaleur peut avoir un réel effet sur ce phénomène. Et de plus, comme je l'ai dit, aucun problème sur mon One après 1h de chauffe sous 3D Mark. Bizarre... A voir si OnePlus communique là dessus ou pas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Hello Du fin fond de l'auvergne je vous fais un petit coucou avec le peu de reseau que j'ai. Je suis la discussion juste pour pas louper les invitations (car sans reseau aller sur le site de oneplus c'est galere) ++ Fred, qu'a un one+ one.. chez lui mais qui n'y est pas Modifié 3 août 2014 par freed201 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 J avoue que ce problème de tactile m'inquiète pas mal. D apres les retours sur le site One, pas mal de possesseurs ont ce souci qui apparait aussi à froid et de plus seulement apres quelques jours / semaines d utilisation, rarement dès le début. La chaleur ne serait donc pas forcément la seule cause. Et puis si je peux pas utiliser mon One dehors à l'apero au soleil..... Je vais suivre ça avant d'acheter car apparemment One a du mal à accepter le retour en garantie même pour ce problème et conseille juste de faire un wipe quand ça apparaît mais cela ne résout rien apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Première étape réussie, je suis sur la liste ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Oui voilà c'est ce que je disais pour l'histoire de la dalle tactile , et y a aussi ce phénomène bizarre quand on pose le téléphone sur une surface non conductrice tel que du bois , le multitouch fonctionne mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Oui voilà c'est ce que je disais pour l'histoire de la dalle tactile , et y a aussi ce phénomène bizarre quand on pose le téléphone sur une surface non conductrice tel que du bois , le multitouch fonctionne mal :/ Je n'ai pas ce défaut moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Moi le soucis est resolu depuis que j'ai wipe et reset le bouzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Moi non plus ... Puis il suffit de ne pas le poser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Salut ! C'est une très bonne initiative ce système de partage d'invitation @, je ne sais pas si la liste d'invitation est toujours en place, si oui ça m'intéresse énormément ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Fait un MP à nexus5user 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Oui voilà c'est ce que je disais pour l'histoire de la dalle tactile , et y a aussi ce phénomène bizarre quand on pose le téléphone sur une surface non conductrice tel que du bois , le multitouch fonctionne mal :/ Pas de soucis tactile pour moi non plus, pourtant comme je n'ai toujours pas reçu mes protection (coque et protection écran) et que je ne veux pas abimer mon précieux, je le pose tout le temps sur un petit cahier de feuilles blanches, qui est donc, non conducteur, et pas de soucis pour m'en servir comme ça. Bon, j'ai le téléphone que depuis hier, à voir au cours des prochaines semaines... Mais en tous cas, je ne vois pas le rapport entre la surface tactile entre l'écran et le verre et le fait de le poser sur une surface non conductrice. De plus, à part le poser sur un bureau en métal, je ne vois pas sur quelle surface conductrice il est possible de le poser :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Sur ma table en or lol je sors ! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayen_93@hotmail.fr Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 MOI JE LAI COMMENDER LE 31 ET JATAN JATEN JE DEVIEN FOU :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Je n'ai pas ce défaut moi Moi non plus ... Puis il suffit de ne pas le poser ... Pas de soucis tactile pour moi non plus, pourtant comme je n'ai toujours pas reçu mes protection (coque et protection écran) et que je ne veux pas abimer mon précieux, je le pose tout le temps sur un petit cahier de feuilles blanches, qui est donc, non conducteur, et pas de soucis pour m'en servir comme ça. Bon, j'ai le téléphone que depuis hier, à voir au cours des prochaines semaines... Mais en tous cas, je ne vois pas le rapport entre la surface tactile entre l'écran et le verre et le fait de le poser sur une surface non conductrice. De plus, à part le poser sur un bureau en métal, je ne vois pas sur quelle surface conductrice il est possible de le poser :huh: Ah bah cool alors :) , ça doit être que certain appareils https://forums.oneplus.net/threads/trucs-astuces-oneplus-one-et-cm11s.51980/page-12#post-2878291 https://forums.oneplus.net/threads/trucs-astuces-oneplus-one-et-cm11s.51980/page-13#post-2882079 https://www.youtube.com/watch?v=PytGCk-Xqpg Modifié 3 août 2014 par Conankudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts