Conankudo Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Ah mince : / , on va patienter (un peu plus ) sagement :p Modifié 4 août 2014 par Conankudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Justement ça tombe bien. Je me retire de la liste car je l'ai commandé sur Aliexpress. Mon beau-frère n'a plus de téléphone et je lui ai promis le mien, or je ne peux pas me permettre de me retrouver sans téléphone non plus ^^' Puis quelque part ça m'arrange car je l'aime bien en blanc B) B) c'était donc l'excuse parfaite héhé... Je croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant. :lol: Bon courage à ceux qui attendent encore, et merci beaucoup à ceux qui restent ici pour refiler leurs invitations, c'est top les gars. Belle entraide. Je MP nexus5user. À tout' sur le forum :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 J'aime bien en blanc aussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Justement ça tombe bien. Je me retire de la liste car je l'ai commandé sur Aliexpress. Mon beau-frère n'a plus de téléphone et je lui ai promis le mien, or je ne peux pas me permettre de me retrouver sans téléphone non plus ^^' Puis quelque part ça m'arrange car je l'aime bien en blanc B) B) c'était donc l'excuse parfaite héhé... Je croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant. :lol: Bon courage à ceux qui attendent encore, et merci beaucoup à ceux qui restent ici pour refiler leurs invitations, c'est top les gars. Belle entraide. Je MP nexus5user. À tout' sur le forum :) attention aucune garantie constructeur pour ce téléphone acheter ailleurs et aucune certitude 4g sur le territoire francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Si y'a la 4 g j en avais commander 1 chez lenteen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) pour ce qui est du trop d invit je le repete ca ne veut rien dire des personne ayant commander en envoie normal le 30 sont servit avant des personnes en express le 29 Si y'a la 4 g j en avais commander 1 chez lenteen. ils disent que toute les bandes ne sont pas supporter voir ici https://forums.oneplus.net/threads/5-raisons-de-ne-pas-acheter-le-one-chez-un-revendeur-tiers.35770/ Modifié 4 août 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 oui mais celles de bouygues le sont , donc ya toujours une solution :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 attention aucune garantie constructeur pour ce téléphone acheter ailleurs et aucune certitude 4g sur le territoire francais Merci du conseil darksidesong, faut espérer que tout aille bien hein ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) c est ce que je te souhaite , moi perso j ai evité Modifié 4 août 2014 par darksidesong 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 si tu as bouygues ca ira nikel sans attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) oui je lit sur lenteen pas de 4g chez free http://www.lenteen.fr/images/upload/fr/LTE-FDD-brands-1.png Modifié 4 août 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Free l escroquerie du siècle qui a révolutionner les abonnement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) tant qu il y aura le roaming avec orange ce sera la m**** , je suis dans les telecom , orange bride free pour ameliorer l experience de ses propre utilisateur, des que tu acroche une antenne free plus de probleme Modifié 4 août 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 C est tout a fait normal ! Allez chez Bouygues c est le meilleur en couverture 4g 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) moi chez moi bouygue c est la cata c est simple y a pas de reseau obliger de sortir dehors pour mes appels professionnel (avec abo pro ) sans compter les appel qui passe sur mon repondeur , c est chiant mais je te cache pas lorgner sur un autre operateur pour mon tel perso Modifié 4 août 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Je vais tester la 4g de sosh dans la semaine pour voir si ça marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 ce serait sympa de ta part de m en faire un retour justement ;) Pending Shipment Pending Shipment Pending Shipment Pending Shipment Pending Shipment Pending Shipment Pending Shipment Pending Shipment arghhhhhhhhhhhhh :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 je m ocuperai de ca dans la semaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 merci a toi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Free l escroquerie du siècle qui a révolutionner les abonnement Sans eux, il n'y aurait pas autant d'intéressés par le OPO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 faut être franc ça ne marche pas fort la data chez free ,en roaming, par contre le pied en Europe ^^ moi qui suis souvent en Allemagne , tu peut appeler surfer smser lol sans frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Oui c'est sur , ils promettent la 4G avec 20Go mais tu la capte jamais haha x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) sisi tu capte je vais a metz direct 4g ca marche fort , je le repete c est le roaming qui merdouille Modifié 4 août 2014 par darksidesong 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ah bon ? Je pensais que c'était un mythe ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 ben comme tu vois pas du tout quand tu est sur antenne free ca deglingue bien , par contre sur antenne orange , et bien tu est brider par orange c est simple et pourtant j ai un wiko wax mega super merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts