Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Justement ça tombe bien. Je me retire de la liste car je l'ai commandé sur Aliexpress. 

Mon beau-frère n'a plus de téléphone et je lui ai promis le mien, or je ne peux pas me permettre de me retrouver sans téléphone non plus ^^'

Puis quelque part ça m'arrange car je l'aime bien en blanc  B)  B) c'était donc l'excuse parfaite héhé...

Je croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant.  :lol:

Bon courage à ceux qui attendent encore, et merci beaucoup à ceux qui restent ici pour refiler leurs invitations, c'est top les gars. Belle entraide.

Je MP nexus5user.

À tout' sur le forum :)

• Like 3

Justement ça tombe bien. Je me retire de la liste car je l'ai commandé sur Aliexpress. 

Mon beau-frère n'a plus de téléphone et je lui ai promis le mien, or je ne peux pas me permettre de me retrouver sans téléphone non plus ^^'

Puis quelque part ça m'arrange car je l'aime bien en blanc  B)  B) c'était donc l'excuse parfaite héhé...

Je croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant.  :lol:

Bon courage à ceux qui attendent encore, et merci beaucoup à ceux qui restent ici pour refiler leurs invitations, c'est top les gars. Belle entraide.

Je MP nexus5user.

À tout' sur le forum :)

attention aucune garantie constructeur pour ce téléphone acheter ailleurs et aucune certitude 4g sur le territoire francais

pour ce qui est du trop d invit je le repete ca ne veut rien dire des personne ayant commander en envoie normal le 30 sont servit avant des personnes en express le 29

Si y'a la 4 g j en avais commander 1 chez lenteen.

ils disent que toute les bandes ne sont pas supporter

voir ici

https://forums.oneplus.net/threads/5-raisons-de-ne-pas-acheter-le-one-chez-un-revendeur-tiers.35770/

Modifié par darksidesong

attention aucune garantie constructeur pour ce téléphone acheter ailleurs et aucune certitude 4g sur le territoire francais

Merci du conseil darksidesong, faut espérer que tout aille bien hein ? :)

tant qu il y aura le roaming avec orange ce sera la m**** , je suis dans les telecom , orange bride free pour ameliorer l experience de ses propre utilisateur, des que tu acroche une antenne free plus de probleme

Modifié par darksidesong

moi chez moi bouygue c est la cata c est simple y a pas de reseau obliger de sortir dehors pour mes appels professionnel  (avec abo pro )

sans compter les appel qui passe sur mon repondeur , c est chiant

mais je te cache pas lorgner sur un autre operateur pour mon tel perso

Modifié par darksidesong

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...