Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Bonjour est-il toujours possible de s'inscrire a la liste?

Mon pseudo sur le forum de oneplus est : eddy0147 et je suis inscrit depuis le 7 mai 2014.

Sur Frandroid, je suis membre depuis : 6 septembre 2010

Merci de me donner ma chance.

Bonne fin de soirée les amis.

si tu as bouygues ca ira nikel sans attendre

Salut les gens :)

Hé non malheureusement chez Free... Mais suivant les besoins je changerai peut-être tu as raison. La 4G n'était mais pas ma priorité. On verra à l'usage.

attention aucune garantie constructeur pour ce téléphone acheter ailleurs et aucune certitude 4g sur le territoire francais

Ca depend du vendeur. J'ai beaucoup acheté sur Ali...... et d'une part il y a une assurance type paypal si tu ne reçois pas le phone ou s'il est non conforme (ça m'est déjà arrivé 1 fois et j'ai été remboursé), et d'autre part j'ai eu 1 fois un problème sur le phone et ils me l'ont échangé sous garantie. C'est peut-être la garantie du vendeur et pas celle du constructeur mais en tout cas ça a bien fonctionné. Certes il faut le renvoyer en Chine et ça m'a pris 6 semaines en tout mais au moins j'ai récupéré un phone tout neuf.

Donc c'est un peu comme sur la bay, sauf qu'ali... c'est des professionnels et il faut choisir les vendeurs en fonction de leurs notations ;)

• Like 1

c'est Free qui bride, pas Orange ;) http://www.frmobile.net/2014/07/bridages-sur-litinerance-orange-chez_1.html

(sinon les VPN/Proxy seraient bridés aussi)

Pour la bande non supportée par le One, c'est 800Mhz, or Orange le peu qu'ils utilisent c'est du 852Mhz, c'est bon du coup? Car sur les spec ya écrit me semble à partir de 850Mhz c'est bon. En gros les seuls soucis avec la 4G ce sera aux USA.

Connectivité

• GSM: 850, 900, 1800, 1900MHz
Modifié par Madko

Ca c'est les débits que j'avais chez SOSH avec mon NEXUS 4 en 3G+ Dual Carrier... pour moi c'est pas de la 4G :P

Ah  :rolleyes:  Ok. Pour moi ça me parait énorme, c'est à peu près 3 fois plus rapide que ma connexion ADSL. Là en 4G ça fait (après conversion à l'arrache en ignorant que 1 Ko = 1024 octects) presque 2Mo/s en téléchargement. Du coup, j'en viens à me demander pourquoi les gens veulent encore plus que ça?! Vous téléchargez des blu-ray rippés sur vos téléphones ou quoi?! :D

@@kilbane merci pour le lien il est super, on voit que certes le 852Mhz et + est bien utilisé par Orange par ex mais que pour la partie montante (UL), et c'est 811Mhz (donc < 850) pour la partie descendante. Comme il faut forcément avoir les 2, ça va pas bien le faire avec le One pour tout ce qui est autour des 800Mhz. Heureusement les antennes en 800Mhz ont l'air plutot rares.

@@PunkNoMore Les gens veulent pas forcément plus de débits, mais quand le tuyau permet de faire passer plus de débits, ça veut aussi dire plus de monde avec un débit potable. Donc moins de saturation. La 4G c'est aussi la promesse d'avoir beaucoup moins de latence (plus de réactivité, c'est pas forcément lié au débit). Et à terme avec la 4G-LTE jsais plus quoi advanced, la voix passera aussi par la data. Donc autant avoir un gros tuyau (c'est vrai dans beaucoup de situation de toute façon :P).

Modifié par Madko

Ah  :rolleyes:  Ok. Pour moi ça me parait énorme, c'est à peu près 3 fois plus rapide que ma connexion ADSL. Là en 4G ça fait (après conversion à l'arrache en ignorant que 1 Ko = 1024 octects) presque 2Mo/s en téléchargement. Du coup, j'en viens à me demander pourquoi les gens veulent encore plus que ça?! Vous téléchargez des blu-ray rippés sur vos téléphones ou quoi?! :D

Oui sérieusement les débits en 4G je m'en fiche un peu également, mais l'intêret de la 4G chez FREE! c'est que vu que se sont leurs antennes, ils ne brident pas le débit... moi si chez Free en 4G j'ai déjà un débit 3G je serais le plus heureux des hommes avec un forfait à 3,99€  :lol: 

Enfin mon statut vient de passer en PROCESSING B)

Ah, plus que 4 mois à attendre! Félicitations! :D Je plaisante, mais moi quand c'était passé un processing, ce n'était qu'à la moitié de mon attente ;) Courage! Au moins ça bouge! ;) J'ai remarqué (et lu quelque part aussi il me semble) que les statut de commande ne changent que dans la matinée, je te dis ça pour que ça t'évite de regarder jusqu'au soir ;)

@@Autres à propos de la 4G: Je veux bien comprendre que si on peut avoir des débits de 4Mo/s ou plus, autant l'avoir, mais pour mes 2Mo/s je ne vais pas me plaindre en tous cas, les pages s'affichent en un clin d'oeil déjà. Pour Paris et les grosses villes, ça peut effectivement désengorger le trafic. Je testerai par curiosité lors de mes déplacements pour voir mes clients sur Montpellier ou Toulouse, les divers débits que j'obtiens avec le OnePlus One et B&You. 

Moi commandé le 26/07 puis envoyé le 1 août avec le weekend on retire. Reçu aujourd'hui le 05 août. Donc ça va c'est assez rapide quand même. A noté que mon statut est passé en processing le 31 et le 01 en complete..

Ca depend du vendeur. J'ai beaucoup acheté sur Ali...... et d'une part il y a une assurance type paypal si tu ne reçois pas le phone ou s'il est non conforme (ça m'est déjà arrivé 1 fois et j'ai été remboursé), et d'autre part j'ai eu 1 fois un problème sur le phone et ils me l'ont échangé sous garantie. C'est peut-être la garantie du vendeur et pas celle du constructeur mais en tout cas ça a bien fonctionné. Certes il faut le renvoyer en Chine et ça m'a pris 6 semaines en tout mais au moins j'ai récupéré un phone tout neuf.

Donc c'est un peu comme sur la bay, sauf qu'ali... c'est des professionnels et il faut choisir les vendeurs en fonction de leurs notations ;)

Oui j'ai choisi un vendeur 3 diamants, relativement sérieux donc. Il a d'ailleurs déjà expédié le colis.

j  espere , quand on m avais annoncé " tu vas voir le plus long c est maintenant que tu as commandé " he bien vous aviez raison , je suis atteint d une F5ite lol 

Ah ça va, tant que ce n'est pas une F5ite aigüe avec double retransmission du cerveau par les oreilles, tu devrais survivre :D ^_^  Ca va viendre ne t'inquiète pas ;) Après quand tu l'auras dans les mains tu n'oseras pas trop le toucher de peur de l'abimer ou de le faire tomber en sachant à quel point il est dur d'en obtenir un! :D

Modifié par PunkNoMore
  • Like 1

Ah ça va, tant que ce n'est pas une F5ite aigüe avec double retransmission du cerveau par les oreilles, tu devrais survivre :D ^_^  Ca va viendre ne t'inquiète pas ;) Après quand tu l'auras dans les mains tu n'oseras pas trop le toucher de peur de l'abimer ou de le faire tomber en sachant à quel point il est dur d'en obtenir un! :D

j en rêve sans arrêt c est dire ^^ ......

tu m étonne quand je vois des mec qui le pose dans une flaque d eau pour voir si il est waterproof , j en fais des bonds ^^

Tu reçois un mail quand c est expédier ... Au cas ou tu veuille épargner f5

j aimerais juste que le pending shipment s arrete lol je les compte pour m endormir :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...