Fercaab Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Enfin mon statut vient de passer en PROCESSING B)Et tu avais été prélevé combien de temps avant ? Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Paye en Paypal et retiré 2 jours apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Oui mais ce que je voulais savoir c'est le temps entre le prélèvement et le passage en processing Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Modifié 5 août 2014 par Fercaab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Moi j'ai été prélevé hier, jour de la réception du tel, pour une commande le 26. Pour un peu j'ai cru que j'allais l'avoir gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Et tu avais été prélevé combien de temps avant ? Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk commandé le 30 prélevé le 01 août Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 D'accord oui en fait ça veut rien dire niveau avancement de la commande ^^ Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Non je pense que cela doit dépendre des banques Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis45000 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour Nexus5User, je me suis permis de t'envoyer un MP aussi. Merci pour ton aide et ce forum :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 je viens de voir dans la liste que Juanmi a commandé un 64G blanc, il existe sur le site officiel ?? ou il faut absolument passer par Lenteen ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 par lenteen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 arf il est quand même 47€ de plus et 20€ de livraison :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Quand on aime on ne compte pas ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour à tous ! J'aimerai m'inscrire sur la liste des invitations également si possible, le 1+1 me faisant de l'oeil depuis quelques temps.. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, MP @ .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierNimal Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour! J'aimerais avoir une invitation également si c'est possible. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Même processus qu'au dessus Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 @@Pap0ose Yes, c'est fait, mais il est également indiqué de poster un commentaire. ;) "ceux qui sont intéressés mettez un petit mot ici et un mp et je ferai une sélection" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Alors ça roule ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Hello, Comme tout le monde ici, j'aimerai bien une invit' si possible. :) MP envoyé à Nexus5. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Sur lenteen c'est une version chinoise. Des différences avec la version internationale ? ( je suppose qu'avec une invit on a une version int) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Oui certaine bande nensont pas supporter c est ecris en gros sur le site de lenteen la 4g free ne marche pas. Certaine bande sfr et orange aussi bouygue s en tire idem pour certaine bande 3g Modifié 5 août 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ok merci. Je vais être patient alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) arf il est quand même 47€ de plus et 20€ de livraison :huh: Sur Ali Express il n'est qu'à 30€ de plus et il n'y a pas de frais de livraison (si tu ne choisis pas livraison express bien sûr :) ). Et dans ces 30€ il y a une coque en silicone et un protège écran inclus. Autant dire que ça vaut le coup pour un 64 blanc B) Oui certaine bande nensont pas supporter c est ecris en gros sur le site de lenteen la 4g free ne marche pas. Certaine bande sfr et orange aussi bouygue s en tire idem pour certaine bande 3g En fait il semblerait qu'il n'y ait aucun problème avec la 3G et que la plupart de la 4G fonctionne. Après effectivement il y a des problèmes avec Free, mais c'est parce qu'on ne peut pas encore activer la 4G dans l'interface (le téléphone n'est pas encore connu par Free, apparemment c'est en cours de résolution). Modifié 5 août 2014 par JuanMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarihan Cem Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonsoir, Merci de m'inscrire sur la liste d'attente. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonsoir, Merci de m'inscrire sur la liste d'attente. Cordialement MDR y en a qui rêvent éveillés c'est pas possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts