Firesixtieone Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J’hésite entre le Z1 et le Z1 compact, ne voyant pas de différence réellement notable a part la taille. Mon téléphone actuel (celui dont je souhaite me séparer) est un WIKO Cink King. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 J’hésite entre le Z1 et le Z1 compact, ne voyant pas de différence réellement notable a part la taille. Les seules autres différences sont la capacité de la batterie (3000mAh contre 2300) et le nombre de pixels(1080 x 1920 contre 720 x 1280 ) La seconde relativise l'impact de la première sur l'autonomie en activité (en veille le Z1 est devant par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine4991 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 la génération suivante (z3 et z3c) arrivent bientôt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.