sabry Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 bonjour depuis un mois j'ai une application qui se telecharge toute seule mobomarket 025 app avant cétait mobogenie je ne sais pas comment me déarasser de cela ; j'ai aussi une fenetre adcash qui s'ouvre avec les pages internet j'ai cherché en vain mais je ne sais pas comment me débarrasser de cela si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonsoir, Je ne vois guère qu'une réinitialisation usine pour t'en débarrasser à coup sûr. Toutes les données, applis sur la tablette seront perdues. Il faudra réinstaller les applis depuis Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanddo Kam Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Je ne vais pas peser Mes mots, mobomarket. Est une m**** qui spam tout les systme android dont google est complice . vous trouver normal qun spam de cette empleur et ya aucune application qui bloque cette m**** , je dit bien que tout les appareil android qui me sont tomber sous la maij telecharge cette m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.