rage971 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour Depuis 2 jours la consommation batterie est une catastrophe. Comment se fait-il que j'aie 30% de consommés par le système ? Il se vide à vue d'oeil ! Je suis sur la dernière ROM stock merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ce genre de désagrément m'arrive parfois sur mon Peax...sauf que ce n'est pas le système mais l'app "Galerie" qui me vide ma batterie. Ce que je fais , c'est que je mets à charger mon tel ÉTEINT toute la nuit...et le lendemain, miracle, j'ai une consommation normale. Et en général, il n'y a pas de "rechute" (ou alors; c'est une autre app qui me mange ma batterie, mais je recommence et tout reviens dans l'ordre :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 C'est ce que j'ai fait. Éteint et charge cette nuit, et supprimer une appli de monitoring des la batterie. Ce matin c'était pas mal mais je suis allé courir en écoutant de la musique et avec runkeeper donc gps et musique pendant une heure. Comme on le voit sur le graphe ci-dessous, la consommation batterie s'accélère pendant mon running, la période où le gps est activé. C'est logique mais on voit que la batterie diminue autant après, alors que j'ai quasi pas utilisé le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bosnoir peut-être une application qui ne s'est pas fermée? Mais généralement le mode stamina (si tu ne l'as pas désactivé) t'avertit quand une application que tu n'as pas utilisé depuis longtemps empêche le téléphone de se mettre en veille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tu es rooté ? si oui, installe "wakelock detector" et regardes si il n'y a pas une app qui bloque le cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 merci pour vos réponses je me suis résolu à faire un factory reset et c'est nettement mieux; mais je trouve quand même que mes perfomrances en autonomie sont en deça de ce que je lis pour les autres utilisateurs. Je ne me déplace plus sans une batterie externe de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.