Aller au contenu

Topics marqués comme lu induement

WGPaf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche sur le forum ainsi que dans les paramètres et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

Je navigue avec Firefox 3.6 sur le forum, bien souvent tous les topics sont marqués comme lus dans plusieurs cas de figure :

- Bouton précédent du navigateur

- Retour au niveau supérieur avec l'arborescence

FrAndroid - Le forum de la communauté francophone Android » Sous-forum_1 » Sous-forum_2

Notamment après :

- Temps de lecture très long dans un topic avant de remonter au forum (ou si je m'absente en réunion et revient plusieurs dizaines de minutes plus tard)

- Ouverture de plusieurs topics simultanément chacun dans un onglet séparé. => Temps de lecture très long. Fermeture des onglets et le forum contenant les topics voit tous les topics passés en lus.

C'est un peu...dommage :)

Voila merci de vos retours,

WGPaf.

C'est très pénible, je vais arreter de consulter ce forum pour ses concurrents.

Nous sommes entrain de voir comment réorganiser le forum. Je ne sais pas si cela ira mieux pour votre problème mais on essaie de faire quelque chose.

J'ai des doutes. Je n'ai pas ce souci avec Chrome. Avez vous essayé d'autres navigateurs avant de râler contre le site ?

Ca peut être un problème de punbb ou de Firefox. Je le dis sincèrement, je n'ai pas de problème de topics marqués lus à tort sauf si je fais "nouveau messages" et que je le refais juste après ou quelques minutes plus tard.

Mais attention, c'est normal, c'est "les nouveaux messages" depuis ma dernière visite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...