dragon13 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Bonjour Lorsqque j'ouvre chrome apres un long moment de non utlisation, la page s'ouvre par défaut sur https://admin.appnext.com et me redirige sur Google play pour télécharger des jeux ou applicatiions Comment faire pour supprimer cela Merci tel Nexus 5 Android 4.4.4 Modifié 13 juillet 2014 par dragon13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Paramètres>applications>Chrome>Effacer les données. Ça devrait régler ton problème une bonne fois pour toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon13 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour Merci j'ai effectué cette manipulation sur nos trois mobiles, j'espere que ça devrait aller merci pour l'information merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon13 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 bonjour ce matin toujours même problème dés qu'on ouvre chrome , l'adresse s'affiche https://admin.appnext.com................ puis il ouvre immédiatement google play merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Fichier host corrompu, sans root, je ne vois qu'un reset usine, mais avec la perte de données, sauf à utiliser Helium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaf_22 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour,. même problème à l ouverture de chrome. Avec un host editor disponible sur le market (rooté), le local host redirige bien vers l ip local... rien qui semble anormal ou en relation avec admin.appnext.. . D'autres suggestions svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, Ce genre de chose se produisant sur un smartphone rooté : pas glop :( Il y a même des chances qu'un reset usine ne suffise pas... Dans ce cas ça voudrait dire reflashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.