HTC360 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Je possède un HTC DESIRE sous froyo rooté, j'ai récemment basculé sur le réseau bouygues (j'étais chez orange avant) et j'ai un problème avec la connexion 3G/3G+ (ou H). En effet, l'icône de connexion bascule très souvent de la 3G à la 3G+ et inversement à chaque fois que j'utilise internet (twitter, facebook, navigation internet), alors que je suis au même endroit, ce qui provoque des problèmes de connexion lors du chargement d'une page internet. Je n'avais pas ce problème chez Orange ou j'étais souvent en 3G+ (H) (je suis à Paris intra muros); j'ai changé plusieurs fois de ROM, rien à faire, j'ai toujours ce problème de basculement intempestif. Quelqu'un a eu le même problème? Comment faire pour corriger ce bug? Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 J'ai le même soucis chez UM. J'ai tendance à croire que le problème de stabilité vient du réseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je pense que pour ma part je vais finir par rappeler, et redemander un geste co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC360 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Je suis un peu dégouter. Certes le débit en téléchargement sous bouygues en 3G+ atteint parfois chez moi 2 mbits (alors que quand j'étais chez orange, mon 3G+ atteignait misérablement environ 400 kbits), mais l'instabilité du réseau empêche les pages internet de se charger normalement au début à cause de ces basculements intempestifs. Si je reste longtemps sur le net, l'icone reste ensuite en H et la navigation est à peu près normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.