miki201198 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, j'ai un htc one m8 depuis quelque temps et je remarque depuis le début que pour charger des sites ou des application comme frandroid ou twitter c'est très lent. Il faut environ 30 secondes pour charger un site ou charger le fil d'actualité twitter ou les nouveaux articles frandroid (se ne sont que des exemples). Je n'ai pas trouvé de solution pour régler ce problème. Merci de vos réponses et a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Cela peut dépendre du réseau Wi-Fi sur lequel tu es connecté. En général, sur le réseau local, c'est bon mais sur les autres.... Par exemple, j'ai une freebox. Si je me connecte au FreeWifi_secure ou au FreeWifi, c'est assez lent. Mais se je me connecte au réseau domestique émis par la box (SSID personnel, comme "box_maison"), alors ma connection est très rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki201198 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Le problème c'est que [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait sur le wi fi de chez moi qui sur mes autres appareils marche très bien (j'ai une freebox). Sur le réseau 4g sa marche très bien. C'est juste en wi fi que c'est lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 C'est très bizarre....Je ne vois pas vraiment...Es tu rooté ? Aurais-tu fait des modifications affectant la partition système ? Sinon...as-tu tenté le reset usine ? Parce que là...je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki201198 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Non pas de root. Et aucun bidouillage pour l'instant. Mais pendant un moment j'avais le meme problème avec mon samsung galaxy s4. Je ne sais pas pourquoi. Mais sa n'était pas aussi dérangeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 As tu essayé sur un autre wifi ? Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki201198 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Non je n'ai pas encore eu cette occasion. Mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai de problème qu'avec cet appareil. Et tout les autres membres de ma familles n'ont aucun problèmes non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Essaie quand même sur un autre wifi, on sait jamais:s Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul. Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Salut. A tu trouver une solution a ton souci de wifi. ??? J'ai le même souci et [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 As-tu essayé les conseils que je lui ai donné ? :) Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul. Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ta solution et de ce connecté en ssid. Si C est sa je n'ai pas essayer. Il faut d'abord que je comprenne comment on fait pour ce connecté avec ce réseau... En faite j'ai pas tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Euh non je ne crois pas que c'est ça:d C'est d'abord d'essayer de se connecter sur un autre wifi et sur le 3g:) Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul. Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 A Oue c'est bien ce que je penser j'avais rien piger.... Ben quand je suis en 4g sa marche très bien avec un autre wifi sa ce traîne aussi. J'ai essayer sur deux wifi qui était chez free. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Et sur un autre un autre wifi qui est chez un autre opérateur? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul. Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Salut. Bon après autre teste sur un réseau wifi free sa marche nikel. Bizzard. Y a que c'est moi que sa marche pas .... ,:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Donc ca vient bien du wifi et non du m8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul. Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Oue bizarre que sa beug juste avec mon tel et pas avec ma tablette ou les ordi. Ou les autre tel. Sur ce même wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Essaie de voir avec l'opérateur de ton wifi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.