nickylarson59 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 bonjour je vous presente mon s3 i9300 avec sur l'etiquette les caracteristiques suivante : model GT I9300 FCC ID A3LGTI9300A SSN I9300GSMH avec la manipulation du *#1234# voici les versions installer : AP: I9300XXEMB5 CP: I9300XXEMB5 CSC: I9300 OXAEMB5 pouvez vous me dire sous quel fournisseur etait mon telephone? car je ne me souviens plus j'ai fais orange , sfr , buygue et maintenant free car je voudrais lui remettre la rom qui etait presente lors de l'acquisition afin de retrouver peut etre mon imei merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour Si je me trompe pas, c'est un firmware en JB 4.1.2 à la base pour angletrre et sans surcouche opérateur Modèle : GT-I9300Version Android : 4.1.2Nom du firmware : I9300XXEMB5Pays / Code région : Europe/Royaume-Uni (CSC : OXAEMB5)Date de sortie : 25/02/2013 Malheureusement ca ne t'aide pas plus.dans ta démarche de retrouver un imei valide désolé @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 bonsoir pour le samsung s3 n'y a t'il pas une rom en 2. quelque chose ? une rom stock tres anciennes voir la premiere que je pourrais flasher merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonsoir Pour moi les 1eres roms du S3 sont en 4.0.4, voir dans le topic des roms officielles là https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ Je ne sais plus à partir de quelle rom le EFS a changé .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 bonsoir merci bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) bonjourj'ai bien trouvé les différentes ROMcependant j'aimerais savoir qu'elle est la ROM qui dispose de trois fichiers ? comme ceci : - dans PDA il faut mettre le fichier qui contient le mot "CODE"- dans PHONE il faut mettre le fichier qui contient le mot "MODEM"- dans CSC il faut mettre le fichier qui contient le mot "CSC"merci d'avance bonne journée Modifié 15 juillet 2014 par nickylarson59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour Dans quel but ? Sachant que les rom 1 seul fichier se flashent très bien via Odin ... @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 bonsoir Bonjour Dans quel but ? Sachant que les rom 1 seul fichier se flashent très bien via Odin ... @+ Max en esperant que cela resoud mon probleme de modem si je n'essais pas je ne saurais pas merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonsoir Désolé mais si je me trompe pas, c'est pas en remettant un modem que ca fera revenir ton IMEI. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.