AL3X Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;) ! Est il possible (et surtout comment) de transférer de la musique depuis un apareil android (une tablette) sur un ipod ? L'ipod est reconnu par la tablette, j'ai accès au gestionnaire de dossier, mais quand j'y met de la musique et que je navigue ensuite sur l'ipod, elle n'est nulle part. Y a t il une solution ? Merci d'avance pour vos réponses ;) ! Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Il y a deux méthodes de transfert de musiques avec un produit Apple : soit c'est un appareil avec l'app store, soit ipad, iPod touch et iPhone et tu passes via moto migrate par exemple et tu transfert les données direct (mais ça c'est impossible avec un iPod nano et c'est d'iOS à android), soit iTunes avec un Pc ;) Modifié 13 juillet 2014 par youyou91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Donc je l'ai dans l'os si je comprend bien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Oui -_- Go to PC Modifié 13 juillet 2014 par frankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 C'est chiant Apple là-dessus :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bon bah je vais garder l'ipod de cˆoté jusqu'à ce que j'ai un moyen de faire le transfert (m'acheter un ordi ;) ). J'avais lu des rumeurs comme quoi une version d'Itune devait sortir pour Android, vous savez si c'est juste une rumeur ou si c'est quelque chose d'envisageable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Je sais pas ... Mais tu sais si t'as pas de Pc tu peux en trouver un avec iTune dedans non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.