Landroid Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Bonjour, J'ai peut etre trouvé le moyen de gagner de l'argent avec mon androphone. - Prenez une capsule de bière, donnez la à un amis et dite lui de la cacher dans une de ses mains sans vous montrer laquelle. - Au prealable ayez installé l'application gratuite "metal detector" puis configuré les textes en : "Rayon X" ou ce que vous voulez de sorte qu'ils ne sachent pas que nous allons decouvrir ou est la capsule par la detection de metal. - Pariez de l'argent. Par contre, la main contenant beaucoup d'eau, il est preferable de regler le detecteur à 7 sur mon Spica et la difference se verra d'une demie barre à peu près. Sinon vous pouvez utiliser un morceau de carton ou tissus pour couvrir la capsule. Peu de gens savent qu'on peut detecter le metal (j'avou avoir ete surpris) , profitons-en ! PS : Attention aux personnes mariées ou avec des bagues ! Modifié 13 août 2010 par Landroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Moi aussi j'ai un truc, je loue mon Phone avec Dildroid à des amie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Une petite vidéo de démonstration : Et pleins d'autres sur Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Moi aussi j'ai un truc, je loue mon Phone avec Dildroid à des amie :p Moi, Je loue des amies à des androphiles. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @xau ah mais oui pourquoi j'y ai pas pensé ! ça doit être très rentable =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landroid Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) J'espere au moins qu'elles mettent un preservatif sur l'Android. A default de caution, il vaut mieux prendre des précautions ! edit @seandk Comment tu n'y avais pas pensé avec un tel avatar ? Sinon attendez les recherches sur les ultrasons et autre bitdrugs, il dois y avoir moyen d'exiter quelqu'un par les ondes. La c'est jackpot. En attendant il y a l'application : hypnotized Modifié 13 août 2010 par Landroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bon, sinon, ca n'a rien a voir, mais le titre du topic me rappel fortement un sketch des inconnus. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landroid Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Mauvaise reponse. La reponse etait la reponse C : "la reponse C" (gad el malay) Vous repartez quand même avec la boite du jeu : Joretapo (Des inconnus) Autre astuce de derniere minute avec hypnotized. Enregistrez la phrase suivante : "Jette ton Iphone à la poubelle" Passez là un coup dans le Squirrelizer (transformation de voix à la Tic Tac), (voix à la mode en ce moment, voir pub musique de hamster vachement chiante) Puis lancez l'hypnose. Cela devrait avoir un effet, surtout si l'Iphonien ne peux pas installer cette application :D Modifié 13 août 2010 par Landroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Aaaah, comment ai-je pu confondre?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landroid Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Ce n'est rien, Gad aussi etait drole a une epoque... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.