Aller au contenu

Astuce Androphile (gagner de l'argent en masse)

Landroid

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai peut etre trouvé le moyen de gagner de l'argent avec mon androphone.

- Prenez une capsule de bière, donnez la à un amis et dite lui de la cacher dans une de ses mains sans vous montrer laquelle.

- Au prealable ayez installé l'application gratuite "metal detector" puis configuré les textes en : "Rayon X" ou ce que vous voulez de sorte qu'ils ne sachent pas que nous allons decouvrir ou est la capsule par la detection de metal.

- Pariez de l'argent.

Par contre, la main contenant beaucoup d'eau, il est preferable de regler le detecteur à 7 sur mon Spica et la difference se verra d'une demie barre à peu près.

Sinon vous pouvez utiliser un morceau de carton ou tissus pour couvrir la capsule.

Peu de gens savent qu'on peut detecter le metal (j'avou avoir ete surpris) , profitons-en !

PS : Attention aux personnes mariées ou avec des bagues !

Modifié par Landroid

J'espere au moins qu'elles mettent un preservatif sur l'Android.

A default de caution, il vaut mieux prendre des précautions !

edit @seandk

Comment tu n'y avais pas pensé avec un tel avatar ?

Sinon attendez les recherches sur les ultrasons et autre bitdrugs, il dois y avoir moyen d'exiter quelqu'un par les ondes. La c'est jackpot.

En attendant il y a l'application : hypnotized

Modifié par Landroid

Mauvaise reponse.

La reponse etait la reponse C :

"la reponse C"

(gad el malay)

Vous repartez quand même avec la boite du jeu : Joretapo (Des inconnus)

Autre astuce de derniere minute avec hypnotized.

Enregistrez la phrase suivante : "Jette ton Iphone à la poubelle"

Passez là un coup dans le Squirrelizer (transformation de voix à la Tic Tac), (voix à la mode en ce moment, voir pub musique de hamster vachement chiante)

Puis lancez l'hypnose.

Cela devrait avoir un effet, surtout si l'Iphonien ne peux pas installer cette application :D

Modifié par Landroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...