Aller au contenu

Joe mobile est-ce bien ? Ou prendre chez un autre opérateur...

Halk

Recommended Posts

Bonjour !!

En septembre, mon abonnement SFR prend fin. Et donc je vais prendre un abonnement.

J'ai vu Joe Mobile 1€/Mois avec :

-2h d'appel

-1 GO d'internet en H+

-SMS/MMS ilimités

Le réseau est-il bien ? Est-ce qu'il y a un autre opérateur plus aventageux ?

Merci !

Joe Mobile fonctionne sous le réseau SFR aussi, donc si tu captes bien ce réseau, tu auras le mm service réseau que tu as en ce moment, avec les meilleurs services Joe Mobile, un service client et un forum a l'écoute et très réactifs, et de nombreux services géniaux comme le pouvoir de stopper ton abbo d'un clic, sans engagement et personnalisable a souhait, quand tu le souhaites, mais il faut bien lire les CGV sur le fonctionnement ou poser des questions sur le forum avant de faire quoique ce soit que tu ne comprendrai pas! ;-)

Par contre, 1€/mois, non, le forfait de base est a 5€! 

Si tu es petit consommateur ça peut valoir le coup en lisant bien les contrats si tu consommes plus de deux heures et plus de 1GO et que tu vas des fois à l’étranger va chez Free, sosh ou BandYou. Ce qui est bon pour un ne l'es pas forcément pour l'autre

Bonjour,

Ce sont des forfaits surtout fait pour les ados.

Aucune mauvaises surprises pour les parents qui garde une totale maîtrise de l'abonnement ,

Pas de dépassement possible , mais cela reste très  flexible , car une application permet à l'utilisateur

d'envoyé une demande de crédit  supplémentaire au titulaire de la ligne par mail  en cas de besoin , c'est très souple.

De plus on peut activer des options temporairement si besoins est , 

exemple un ado qui part en voyage scolaire à l'étranger , on peut lui mettre du crédit  étranger juste pour le voyage,

et si il n'est pas consommé, on peut rebasculer la somme restante sur l'abonnement.

Franchement, j'ai pas trouvé mieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...