titi11 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonsoir Je viens de me rendre compte que l'on a la possibilité d'avoir 50 Go de stokage grace au cloud Box reservé aux possesseurs de materiel LG. Vous l'utilisez ?? En cas de problème avec son smartphone on n'accede plus aux fichiers ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 salut, si j'y accède de n'importe où il suffit de le créer à partir de ton G2 et c'est bon :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi11 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Merci skithor !!! Je vais essayer, j'ai déjà onedrive, google drive et dropbox B) Modifié 13 juillet 2014 par titi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Tiens, je ne savais pas ça ! Ça peut toujours servir, je vais me renseigner, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) il y a aussi Mega qui donne 50 Gigas Modifié 13 juillet 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 C'est bien Mega? L'interface et les possibilités de partage/lecture & co sont aussi pratiques que Box et Dropbox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) salut @@Chookie, je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais voilà ce que je peux en dire site : https://mega.co.nz Play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flyingottersoftware.mega Tout comme DropBox par exemple, on a l'envoi des photos sur le compte Mega, très pratiques! Pour remplir 50 Gigas de photos, y a de quoi faire :P Sur Pc, l'interface est simple, ressemble à un explorateur, pas très conviviale pour voir les photos! En faite, l'aperçu des photos, est assez "lourd" j'ai l'impression lecture des vidéos souvenir, pas testé et ça bug un peu quand j'upload une Rom, du coup je le fais en passant par ma Box Tv K-R42, et l'appli Android, et là aucun soucis! Beaucoup de partages disponibles, vers de nombreuses destinations, dirons nous :P Je l'utilise, surtout pour du stockage de gros fichiers, et photos, puisqu'il à l'avantage, de partager au max ! lors du partage d'un fichier, le receveur du lien pourras télécharger le fichier, quasiment au max de sa connexion Voilà, que dire d'autre ? :P si vous avez des questions, n'hésitez pas :) J'ai un compte Mega, pour les Photos, Ma femme, à déjà 26 Gigas de remplis par les photos, avec son S3 elle n'arrête pas :P du coup, quand j'upload les photos de mon G2, je me connecte sur son compte, comme ça tout est rassembler Pratique :) un pour les Roms Pardus, et un autre, pour les choses perso :) Modifié 14 juillet 2014 par skithor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Nickel merci pour cette réponse bien détaillée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Pour la lecture vidéo depuis mega ça fonctionne beaucoup moins bien qu'avec Drive de google, sur ipad seul les mp4 peuvent être lu, et sur android on peux juste choisir ou enregistrer la vidéo... Donc lecture en streaming impossible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 c'est sur Mega est bien pour le stockage et partage de gros fichiers, pour la vitesse de downloads de ses liens, mais c'est là sont seul intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Oui par contre Mega à l'avantage du débit, a chaque téléchargement je suis à fond sur ma ligne (1.2 mo/s) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Moi je comprends pas les gens qui prennent tous les serveurs de stockage et qui se plaignent de se faire voler des fichiers... Envoyé de mon C6903 @@Chookie Mega laisse tomber Envoyé de mon C6903 Oui par contre Mega à l'avantage du débit, a chaque téléchargement je suis à fond sur ma ligne (1.2 mo/s) Modifié 15 juillet 2014 par ZakiC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Se faire voler des fichiers ? Parano ? Modifié 15 juillet 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Non ça peut arriver, sans parler des mots de passe. C'est pas question d'être parano mais juste d'avoir conscience des risques Après encore heureux qu'on puisse se plaindre si ça arrive C'est pas parce qu'un risque est présent que tu dois rien dire si ça arrive et puis quoi encore Modifié 15 juillet 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi11 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Concernant BOX apparemment l'offre c'est terminée le 31 décembre 2013 Je ne peux pas créer un compte depuis mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Moi je me suis connecté avec mon compte sur Box et hop 50go ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi11 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Moi je me suis connecté avec mon compte sur Box et hop 50go ;) Comment tu as fait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bah oui j'ai eu mon G2 début Janvier, donc ça doit encore fonctionner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi11 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Oui mais comment tu fais ?? je n'ai pas encore trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Alors la, je me suis juste inscris depuis mon G2, lis bien tous ce qui est écrit, de fois que j'oublierais quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) skithor je suis un peu c.. par moment. J'ai ouvert cloud puis Box sur mon smartphone on me demande bien entendu mes identifiants. Sur la version PC il y a l'option de creer un compte rapidement mais pas sur la version mobile. Il en faut peu parfois pour me destabiliser :) Modifié 16 juillet 2014 par titi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Donc c'est bon pour toi, je suppose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Oui mais comme tout le monde maintenant ==> 10 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Perso, j'avais déjà un compte, et en me connectant avec depuis l'application sur le G2, je me suis retrouvé avec les 50 go ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Vérifier la taille max d'upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.