Aller au contenu

Cloud BOX


titi11

Recommended Posts

Bonsoir

 

Je viens de me rendre compte que l'on a la possibilité d'avoir 50 Go de stokage

grace au cloud Box reservé aux possesseurs de materiel LG.

 

Vous l'utilisez ??

 

En cas de problème avec son smartphone on n'accede plus aux fichiers ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @@Chookie, je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais voilà ce que je peux en dire

 

site : https://mega.co.nz

Play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flyingottersoftware.mega

 

Tout comme DropBox par exemple, on a l'envoi des photos sur le compte Mega, très pratiques!

Pour remplir 50 Gigas de photos, y a de quoi faire  :P

 

Sur Pc, l'interface est simple, ressemble à un explorateur, pas très conviviale pour voir les photos!

En faite, l'aperçu des photos, est assez "lourd" j'ai l'impression

lecture des vidéos souvenir, pas testé

et ça bug un peu quand j'upload une Rom, du coup je le fais en passant par ma Box Tv K-R42, et l'appli Android,

et là aucun soucis!

Beaucoup de partages disponibles, vers de nombreuses destinations, dirons nous :P  

 

Je l'utilise, surtout pour du stockage de gros fichiers, et photos, puisqu'il à l'avantage, de partager au max !

lors du partage d'un fichier, le receveur du lien pourras télécharger le fichier, quasiment au max de sa connexion 

 

Voilà, que dire d'autre ?  :P

si vous avez des questions, n'hésitez pas  :)

 

J'ai un compte Mega, pour les Photos,

Ma femme, à déjà 26 Gigas de remplis par les photos, avec son S3 elle n'arrête pas  :P

du coup, quand j'upload les photos de mon G2, je me connecte sur son compte, comme ça tout est rassembler

Pratique  :)

 

un pour les Roms Pardus, et un autre, pour les choses perso  :)

Modifié par skithor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lecture vidéo depuis mega ça fonctionne beaucoup moins bien qu'avec Drive de google, sur ipad seul les mp4 peuvent être lu, et sur android on peux juste choisir ou enregistrer la vidéo... Donc lecture en streaming impossible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas les gens qui prennent tous les serveurs de stockage et qui se plaignent de se faire voler des fichiers...

Envoyé de mon C6903

@@Chookie Mega laisse tomber

Envoyé de mon C6903

Oui par contre Mega à l'avantage du débit, a chaque téléchargement je suis à fond sur ma ligne (1.2 mo/s)

Modifié par ZakiC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça peut arriver, sans parler des mots de passe. C'est pas question d'être parano mais juste d'avoir conscience des risques

Après encore heureux qu'on puisse se plaindre si ça arrive

C'est pas parce qu'un risque est présent que tu dois rien dire si ça arrive et puis quoi encore

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skithor je suis un peu c.. par moment.

J'ai ouvert cloud puis Box sur mon smartphone on me demande bien entendu mes

identifiants. Sur la version PC il y a l'option de creer un compte rapidement

mais pas sur la version mobile. Il en faut peu parfois pour me destabiliser :)

Modifié par titi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...