Gnah Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour à tous! Voila maintenant qu'on a tous des Androidphones, je vous propose d'afficher vos plus belles photos prises uniquement avec votre Androidphone. Bien sur la qualité du capteur, on s'en cogne. Nous avons de formidables applications qui embellissent nos photos comme Vignette et FxCamera qui appliquent un effet argentique sur nos photos. Voila je commence tout juste. Prise avec un Galaxy S suivi de l'application vignette avec un effet "vignette", un cadre et crop 6x6 avec bordure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonne idée ça Voici quelques-unes des miennes, toutes prises avec Vignette (indispensable comme soft). Cliquez pour voir en plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Voilà petite photo de vacances à Monto Gordo en Alagarve, le sud du Portugal :) http://img442.imageshack.us/f/montogordobeachportugal.jpg/ Modifié 17 août 2010 par Oxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Vous pensez quoi de caméra 360? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je n ai pas compris le mode d emploi,je l ai viré. Vignette est trés bien,en voila une foto ( de ma Douze) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai gardé les 2 finalements, car Camera 360 a des effets que n'a pas Vignettes (notamment un meilleur HDR et le style crayon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 @ Dages : il est ou le mode HDr sur Caméra 360,pas trouvé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Belles photos Adeher ! Vais tester Vignette, ça a l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Allez je participe moi aussi mais photo prise avec appareil photo d'origine sans soft, juste rajouté cadre, effets avec Photohop mobiles : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Allez je participe moi aussi mais photo prise avec appareil photo d'origine sans soft, juste rajouté cadre, effets avec Photohop mobiles : pas visible pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdoune Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) allez, je vais participer aussi avec quelques photos prises récemment! Par contre je suis intéréssé par les réglages utilisés par "Gnah" avec Vignette. Je cherche, je tripatouille mais je n'arrive pas à retrouver l'effet souhaité! Place aux photos! allez, je vais participer aussi avec quelques photos prises récemment! Par contre je suis intéréssé par les réglages utilisés par "Gnah" avec Vignette. Je cherche, je tripatouille mais je n'arrive pas à retrouver l'effet souhaité! Place aux photos! Modifié 27 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @Westland Visible pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Une autre photo prise ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Faut bien relancer le topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 azdoune t'es de lille ?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.