Gnah Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Bonjour à tous! Voila maintenant qu'on a tous des Androidphones, je vous propose d'afficher vos plus belles photos prises uniquement avec votre Androidphone. Bien sur la qualité du capteur, on s'en cogne. Nous avons de formidables applications qui embellissent nos photos comme Vignette et FxCamera qui appliquent un effet argentique sur nos photos. Voila je commence tout juste. Prise avec un Galaxy S suivi de l'application vignette avec un effet "vignette", un cadre et crop 6x6 avec bordure ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adeher Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonne idée ça Voici quelques-unes des miennes, toutes prises avec Vignette (indispensable comme soft). Cliquez pour voir en plus grand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxygen Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 (edited) Voilà petite photo de vacances à Monto Gordo en Alagarve, le sud du Portugal :) http://img442.imageshack.us/f/montogordobeachportugal.jpg/ Edited August 17, 2010 by Oxygen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Vous pensez quoi de caméra 360? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Je n ai pas compris le mode d emploi,je l ai viré. Vignette est trés bien,en voila une foto ( de ma Douze) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 J'ai gardé les 2 finalements, car Camera 360 a des effets que n'a pas Vignettes (notamment un meilleur HDR et le style crayon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 @ Dages : il est ou le mode HDr sur Caméra 360,pas trouvé :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Belles photos Adeher ! Vais tester Vignette, ça a l'air sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C4n4b1z Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Allez je participe moi aussi mais photo prise avec appareil photo d'origine sans soft, juste rajouté cadre, effets avec Photohop mobiles : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westland Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Allez je participe moi aussi mais photo prise avec appareil photo d'origine sans soft, juste rajouté cadre, effets avec Photohop mobiles : pas visible pour moi :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azdoune Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 (edited) allez, je vais participer aussi avec quelques photos prises récemment! Par contre je suis intéréssé par les réglages utilisés par "Gnah" avec Vignette. Je cherche, je tripatouille mais je n'arrive pas à retrouver l'effet souhaité! Place aux photos! allez, je vais participer aussi avec quelques photos prises récemment! Par contre je suis intéréssé par les réglages utilisés par "Gnah" avec Vignette. Je cherche, je tripatouille mais je n'arrive pas à retrouver l'effet souhaité! Place aux photos! Edited January 27, 2011 by billcat74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C4n4b1z Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 @Westland Visible pour moi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adeher Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Une autre photo prise ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnah Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Faut bien relancer le topic ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chensp Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 azdoune t'es de lille ?? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts