Smetana Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Sous Android 4.4.2, j'installe de nouvelles applis, mais leur icine n'apparait ni au lancement, ni quand on appuie sur l'icone "applis" (6 points en bas au milieu. Par contre, je les voie bien dans Paramètres > Applications Dans paramètres, pas trouvé la réponse. Avez-vous une idée de la cause de cette absence d'affichage ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut. Certainement un petit bug du launcher. Va dans paramètres/toutes/lanceur google now et fait : forcer l'arrêt. Si pas mieux, recommence mais fait : forcer l'arrêt puis effacer les données. Si toujours pas mieux, faudra tenter une remise à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smetana Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Merci tos, mais je ne vois pas "toutes" dans paramètres. Pas vu non plus "lanceur Google now" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 paramètres/APPLICATIONS /toutes/lanceur google now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut. Glisse ton doigt de gauche a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smetana Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 OK, j'ai trouvé l'appli Lanceur Google Now. J'ai fait forcer l'arrêt (ce qui force l'arrêt du Lanceur Google Now ?), mais le bouton "effacer les données" n'est pas accessible (en grisé). Donc, je sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smetana Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Avec l'appli Lanceur Google Now, on peut forcer l'arrêt, mais pas revenir en arrière pour annuler cette action. J'ai fait une mise à jour d'Android de 4.4.2 vers 4.4.3, puis vers 4.4.4, mais le pb persiste : certaines icones d'applis ne s'affichent pas. On ne peut pas passer de 4.4.2 vers 4.4.4 directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 L'idéal est quand même de faire un reset usine après chaque maj. Même si les majs OTA sont intégrées aux ROMs, on reste dans le domaine du "dirty flash". Partir sur des bases propres évite généralement ce genre de tracasseries. Tu peux toujours tenter d'installer un launcher alternatif tel que Nova Launcher, ou bien carrément le reset usine. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.