pacarious Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Savez comment envoyer une vidéo en mms ? Car j ai pas trouvé comme sur mon S3 , possibilité d enregistrer une vidéo en limite mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bon apparemment personne ne sait !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 personne n'envoie de mms video avec son G3????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylini Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Jutilise whatsapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoZ45 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Perso j'utilise Messenger plus répandu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 merci de vos réponses, donc nativement on ne peut pas enregistrer une video en qualite basse afin de l'envoyer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Les mms ne sont pas prévu pour les vidéos car le poids n'est pas assez important certains opérateurs limité les mms à 320ko, donc les vidéos de ce poids vont faire 1 seconde. Pour l'envoi de vidéos il faut se tourner vers des alternatives pour avoir des délais plus important et garder de la qualité. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.