Flash-Over Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, * Budget : 500€* Type d'achat : neuf et nu* Taille d'écran : 4,7" - 5,5"* Utilisation : Photos (je prends des photos en soirée aussi donc ce serait bien qu'il fasse de bonnes photos dans la pénombre) - Jeux - SMS, Youtube, ...* Critères principaux : Bel écran, bonne autonomie (que je puisse finir la journée tranquillement voir 36h sans chercher un chargeur comme mone HOX qui galère au bout de 5h ...), bon APN et un son correct que ce soit via haut parleur ou via la sortie jack * Import : NON. * "Bidouille": A voir * Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Wiko Je vous avoue que j'hésite entre le M8 et le G3 Modifié 14 juillet 2014 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Je te conseille plutôt le Galaxy S5 je l'ai depuis pas longtemps et il est top sur tous les points design, appareil photo, étanche, lecteur d'empreintes,processeur puissant,fluidité, qui se recharge rapidement et autonomie très bonne personnellement je trouve que en bleu il est tout juste magnifique mais après c'est une question de goût. Je ne peux le conseiller. Modifié 14 juillet 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Je n'aime pas le S5 ... Mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Derien, mais à choisir entre le LG et le One M8 je prendrais plus le M8 car je préfère le design et le LG j'aime pas la surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Le problème c'est que les 4Mpixel du M8 me font peur .. c'est un peu limite si je zoom Surtout que le G3 en basse luminosité se débrouille plutôt bien Mais le design du M8 en gris acier est clairement magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Oui c'est vrai faut choisir maintenant... Tiens nous au courant de ce que tu as choisi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je changerai de téléphone à la fin de l'été, je reste ici en attendant pour d'autres avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Prend le M8 il est super beau tu regretteras pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 J'ai peur que la version gris acier soit très sensible aux rayures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Non avec une belle coque qui protège bien y a pas de problème puis le M8 est traité avec du verre Gorilla Glass 3 contre les rayures donc tu risques rien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Raaah j'hésite entre ce foutu G3 et ce M8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChaosKing Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Ba franchement je te conseille le M8 sur ce que tu demmande car il fait de belles photos mais après il faut pas vouloir les traiter sur PC, par contre il me semble qu'il y'a une méthode d'extrapolation de pixel pour faire passer les photos du m8 en 16MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Très bien, merci, je verrais alors Autre problème ... la couleur ... Gris foncé, gris clair ou doré ? Le gris clair ne me plait pas trop, le doré est original mais peut être trop voyant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChaosKing Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ba après ça c'est juste une question de gout, perso je prendrais le gris foncé car c'est celui qui fait le plus classe, le gris clair et surtout le doré sont plus pour un public féminin à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) @@Flash-Over Le M8 doré est magnifique j'ai eu l'occasion de l'avoir en main il est discret tout en étant classe et pas flashy ni tape à l'oeil en plus il est plus rare à trouver donc tu pourras le revendre plus facilement ;) Modifié 21 juillet 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.