fabidesca Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour tout le monde :) Je fais juste un petit sondage pour savoir la couleur preféré des possesseurs du M8 :) Personnellement j'ai le gris acier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Gris silver pour ma part Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Gris acier aussi pour ma part ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai le gun métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Gris acier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Dourlot Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Silver Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Silver Sent from my HTC One using Forum mobile app Tu as le m7 et m8 maintenant alors?:pEnvoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Oui le M7 sera bientôt vendu. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 J ai eu le m7 gris acier, j ai donc opté pour le m8 gun métal ...Trop trop beau, Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Moi qui pensait que le gris acier était le plus vendu, je me suis bien trompé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 gris acier, après moultes hésitations ... et dans six mois, je le revends pour prendre le gris argent :P ... ... ou le M9 ... non, ma femme va me tuer, on va garder celui là une paire d'années) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Silver pour ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Le mien est aussi en Silver :D *Incruste* J'en ai pas :( Mais j'aime bien celui couleur Silver :P @@fabidesca Ne m'en veux pas de l'incruste, mais c'est toujours bien l'avis des non possesseur xD Modifié 31 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Faut que j'essaie de le voir en vrai ce silver :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 je viens de le commander en gold et il me restera plusqu'a faire mon choix entre celui ci et le g3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Aller le choix est vite fait non?:p Le m8 est plus beau esthétiquement, sense est plus beau et il est plus réactif:D Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Le HTC est plus étroit et tiens mieux en main! Et il est en aluminium, ça donne une impression de qualité je trouve... Bref, pour moi aussi le choix est vite fait Modifié 2 août 2014 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 je vais le chercher tout a l'heure mais j'avoue que j'ai deja mon idee de celui que je vais garder :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Dès que ma garantie est fini perso je le passe en rouge ou en Harman Kardon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 A dans deux ans alors.. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 A dans deux ans alors.. ^^' Ouais bon j'hésite aussi à le faire plus tôt car il n'y aucun scellé lors de ce processus, htc n'en saurait rien et en cas de problème je remet celle d'origine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 J'avoue que c'est tentent j'y ai pensé aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 J'hésite beaucoup :emo_im_lips_are_sealed: http://www.aliexpress.com/item/OEM-For-HTC-One-M8-831C-Back-Rear-Cover-Frame-Bezel-Housing-with-Camera-Lens-Black/2026985133.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 C'est vrai. Ça m'a pas l'air très compliqué en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.