Soulja x91x Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Salut , je voulais savoir un truc concernant la 3g. Voila, moi je n'es tout le temps que le logo Edge dans ma barre de tache, et en plus je ne peux télécharger quoi que soit sur le market , mis a part quand je suis en wifi chez moi , est ce que c'est normal ? par ce que en couverture sfr normalement je suis couvert umts un truc de ce genre . Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Salut, Verifie ta configuration APNs: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22816#p22816 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Je l'ai deja fait le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien41 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Lorsque j'étais chez SFR, j'avais le même cas que toi, impossible de télécharger sur le Market en dehors d'une connexion Wifi. Je pense que c'était une restriction "pas officielle" du forfait Illymitics. Avec le même téléphone, une fois chez Bouygues (portage), tout a fonctionné normalement. !!! Lucien41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Je vais essayer de les appeler alors je vais voir si ca viens de chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Tu as quel forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Je les est appelé, et en fait je suis pas le seul a etre dans ce cas avec mon forfait "connect" il faut qui regle deux trois chose dans leur terminal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.