InstaNovember Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut, qui aurait le Build Prop d'origine ? J'ai oublié de la sauvegarder, du coup [color=red][b]sa[/b][/color] me bloque pour les futurs mises à jour. Merci. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigdal Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Annulé ..... voir plus bas dans le post. Modifié 15 août 2014 par amigdal Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Merci, comment faire pour le remettre ? Modifié 16 juillet 2014 par Lannig Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Et bien, tu le télécharges et tu remplaces celui de ton tel par celui là ??? En faisant bien attention aux droits. Mais bon, si c'est juste pour la MAJ, tu as le temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Par contre je viens de m'apercevoir que c'est pas le Build.Prop d'origine, mais celui avec des modifications de Pimp My Rom et les optimisation de Spanish. :/ Donc si quelqu'un a vraiment celui d'origine, se serait sympa de l'herberger. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigdal Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bah t enleve les modifs et hop c est un fichier original lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Pour ma part, j'ai cherché un build.prop d'origine pour pouvoir te répondre, et j'avoue que c'est très difficile de mettre la main dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Enlever les modifs d'accord, mais les valeurs du dalvik cache ont aussi étés modifié, comment savoir les valeurs d'origine ? Sinon je demanderai pas celui d'origine hun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigdal Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Celui la est propre ^^ (valeurs usine ) http://jheberg.net/captcha/build-2/ Vérifie le quand même !! Modifié 18 juillet 2014 par amigdal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 C'est bon parfait. Merci beaucoup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metthoss Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 bonjour, moi ca fonctionne pas par adb sideload... E: signature verification failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.