twinsen Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Salut a tous, Je vous expose mon interrogation, Ravi de mon nouveau téléphone, fameux galaxy S d'origine (JF3), me voila testant le GPS ! Constat, c'est catastrophique, il fait que décrocher et n'est pas précis du tout ! Je fais donc un fix GPS (MS Base et supl.google.com) La ca ne va pas beaucoup mieux, voire aucun changement... Donc je me décide a flasher en JM2 ayant lu que ca corrigeait le problème ! Or, il y a du mieux, mais c'est très loin d'être satisfaisant quand même !! J'ai regardé les paramètres du GPS apres le flash, il est repassé en "standalone", par contrel'adresse supl.google.com est la ! Mes questions sont : 1) Etes vous pleinement satisfaits de vos GPS ?? si oui comment ? 2) Apres JM2, est ce normal d'etre en "standalone" avec comme adresse "supl.google.com" (ce qui n'etait pas le cas avec JF3 ?) En gros, est ce que le parametrage du GPS a bien été remplacé avec le flashage en JM2 ? ou est ce normal que ce soit toujours pas terrible pour le GPS ? (mon magic posé a côté est toujours a 4m de precision contre 10 ou 30 pour le GS...) Merci d'avance, Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Salut, Je suis passé d'une jf3 Orange à une jm2 et le résultat a été concluant pour moi au niveau du gps, au moins il est utilisable en voiture, même si des problèmes persistent sur Paris par exemple (sur des zones avec beaucoup de croisement, il se perd un peu), idem de temps en temps sur l'autoroute. Après des tests avec My Tracks, le résultat est satisfaisant, mais il est clair que le gps dévie de temps en temps. J'ai modifié les paramètres gps, et ça donne ça : Application settings : Session type : tracking Test mode : S/W test Opération mode : Standalone Start Mode : Cold Start GPS Plus : On Dynamic accuracy : On Accuracy : 50 Use skyhook : On Use pc tool : Off au niveau de SUPL/CP Settings : Server FQDN Type : Custom config Server : agps.orange.fr Server Port : 7275 SUPL Secure socket : Off AGPS Mode : SUPL Donc oui, la jm2 remplace des paramètres gps, mais je pense surtout que le driver utilisé est amélioré en jm2. En espérant avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.