jdosson Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto qui explique comment enlever samdroid et réinstaller une rom officielle. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Heu... La réponse est dans la question.. Tu réinstalles une ROM officielle. Un tuto? Celui de taz067, épinglé dans la catégorie Spica. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 Okay mdr C'était juste pour savoir si vous saviez... Bon je vais me cacher... PAr ici la porte >>>>>>>[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Lol, j'aime la petite note d'humour :D Bon, [Résolu] alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 Comment on fait pour mettre en résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Bah suffit d'éditer le titre de ton sujet, et de rajouter [Résolu], y'a pas plus simple... enfin si, un bouton qui d'un clic permetterait de modifier, pour les flemmards like me xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 Mdr je compatie ta flemardise. xD mais c'est où éditer? =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 ben tu l'as bien trouver pour editer ton dernier topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 aahh lol =) [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Ah mais non, je voulais dire sur le titre du sujet! pour ça tu édite ton premier post xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 Voilà xDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.