Titia765 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Heureuse propriétaire d'un spica depuis quelques jours, j'ai du mal à utiliser le kit piéton fourni en conversation. Dans la rue, mon correspondant ne m'entend jamais. Dans la doc, il est indiqué de vérifier que le kit piéton est correctement raccordé au téléphone (ben oui je sais c'est onc), et en vérifiant je me rends compte que s'il semble bien raccordé la forme du téléphone ne permet pas d'enfoncer correctement le kit piéton dans le téléphone (lorsqu'on tient le téléphone "sur le ventre", object d'appareil photo sur le dessus, on voit la fiche dorée qui dépasse de 2 milimètrs). Ce qui m'amène donc naturellement à ma question : - Est-ce que mon kit piéton est bien branché (et dans ce cas je ne suis pas blonde) ? - ou est-ce la qualité de ce kit piéton qui fait qu'on ne m'entend pas ? En bref, utilisez-vous le kit piéton fourni sans souci ? Merci de vos réponses, Titia765 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 le fait que tu vois une partie de la connectique lorsque le téléphone est retourné, c'est normal, vu que tu remarqueras que la tranche est en biseau et non perpendiculaire par rapport aux faces arrière et avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia765 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 C'est bien ce qu'il me semblait mais est-ce que cela n'empêche pas le kit piéton d'être correctement connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bah non le kit piéton est correctement connecté dans ce cas. Si tu es dans la rue c'est peut-être à cause des bruits ambiants. Je l'ai déjà utilisé à l'extérieur plusieurs fois et les personnes m'entendaient bien, aucun souci. Assure toi que le micro n'est pas très loin de ta bouche, et aussi que l'endroit n'est pas trop bruité, sinon c'est normal que le correspondant n'entende rien, tu es bien d'accord? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Moi pareil au début on m'entendait pas, et j'ai enfoncé un peu plus la prise, il était effectivement mal enfoncé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.