Aller au contenu

MP708 BLOQUE MOT DE PASSE


François D

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai perdu mon mot de passe et je cherche à réinitialiser ma tablette. J'ai lu différentes solutions ici sur ce site ou d'autres mais les solutions proposées ne fonctionnent pas. J'ai aussi lu dans la notice de mon appareil que l'on pouvait accéder à une fonction "reset" à l'aide d'une aiguille ou d'un trombone. Je ne trouve pas ce "minuscule orifice" dont il est question dans la notice.

Ma tablette est de marque MP MAN - MP 708. J'ai écrit à MPMAN Europe mais sans succès (11 jours d'attente sans réponse !).

Une idée, une suggestion, un procédure pour débloquer mon appareil seraient les bienvenus. Merci à toutes et à tous. François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Les règles du forum n'autorisent de donner que cette solution : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-schéma-de-manière-sécurisé/
Si elle n'est pas applicable ou ne fonctionne pas, il faudra vous adresser au point de vente ou SAV de la marque avec une preuve d'achat.
Il est interdit de fournir tout autre moyen de contournement des mécanismes de sécurité d'Android sur le forum.
Aussi, je ferme ce sujet. Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...