Le_Cee Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je me décide enfin à ouvrir ce sujet ! Voila, depuis que j'ai mon Galaxy S4, si il y a bien un point dont je suis assez content, c'est pour la vidéo ! J'ai vraiment été bluffeé de voir la qualité que peuvent avoir maintenant nos smartphones Par contre... C'est vraiment tout le contraire sur Snapchat ! Les Vidéo que je prends sont toujours toutes pixelisées ! De plus, quand je prend une photo le soir ou une vidéo, l'appareil photo ram à mort ! que ce soit celui de derrière ou de devant... Le téléphone n'arrive pas du tout à suivre mes mouvements, il est complètement décalé... Alors que sur l'appareil photo du S4 et non celui de Snpachat, aucun problème. Que ce soit le soir ou la journée, il marche toujours niquel ! J'ai déjà essayer de désinstaller Snapchat et réinstaller mais toujours le même soucis... C'est frustrant de voir mes potes m'envoyé des vidéos de bonne qualité et tout et moi d'envoyé des vidéos vraiment avec une qualité dégueulasse comme ci j'avais un vieux téléphone datant de plus de 5 ans.. Merci d'avance.. Modifié 15 juillet 2014 par JCee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Et bien je vais tout simplement vous dire que le problème ne vient pas du téléphone mais bien de snapchat qui compresse énormément les vidéos et les ralentissement de l'application, c'est-à-dire crash et compagnie, j'ai exactement la même chose :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.