Aller au contenu

Root d'un gn2 GT-N7100 et conflit probable entre knox et supersu


Recommended Posts

post-307963-0-40474200-1405433950_thumb.
 

Bonjour,

J'essaye de rooter mon galaxy note 2. J'ai suivi successivement 2 tutoriels: https://m.youtube.com/watch?v=2L1r4Dtyd1I, qui utilise odin 307 et cf auto root n7100. J'ai installé root checker et il m'indiquait que je n'était pas root. Root checker pro disait la même chose. Par ailleurs un message "supersu s'est arrêté" s'affichait régulièrement.

Ensuite j'ai suivi un autre tuto : http://www.droidreport.com/how-root-samsung-galaxy-note-2-running-android-442-kitkat-xxufnd3-9068 qui recommande odin v3.09 et CF-Root-t03g-t03gxx-gtn7100. Après lancement de root checker pro, j'obtiens ce diagnostic :



Super User Application Status:
SuperSU application - version 2.01 - is installed!

System File Properties for Root Access:
Standard Location
Check Command: ls -l /system/bin/su:
Result: /system/bin/su: No such file or directory
Analysis: File /system/bin/su does not exist.

Standard Location
Check Command: ls -l /system/xbin/su:
Result: -rwxr-xr-x root root 125420 2014-07-13 21:28 su
Analysis: Setuid attribute is NOT present BUT root user ownership is present. Root access is NOT correctly configured for this file!

Alternative Location
Check Command: ls -l /sbin/su:
Result: /sbin/su: Permission denied
Analysis: File system permissions restricted and denied access.

Alternative Location
Check Command: ls -l /system/xbin/sudo:
Result: /system/xbin/sudo: No such file or directory
Analysis: File /system/xbin/sudo does not exist.

Root User ID and Group ID Status:

System Environment PATH: /sbin /vendor/bin /system/sbin /system/bin /system/xbin

ADB Shell Default User:
ADB shell setting for standard access, stored in default.prop, is configured as: shell (non root) user - ro.secure=1

Results provided on your GT-N7100 device by Root Checker Pro version 1.3.6 from joeykrim in the Android Market - http://goo.gl/NcnHn

Je ne peux ouvrir supersu, qui affiche immédiatement " supersu s'est arrêté". Je ne peux ni le désinstaller ni le mettre à jour dans le play store. Comme je soupçonne une incompatibilité avec knox, j'ai essayé de geler les fichiers liés à knox, mais je ne peux installer titanique backup qui attend vainement les droits root.

Je soupçonne que knox est la cause de mes déboires, mais je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je ne peux même pas l'ouvrir car il indique qu'il ne peut fonctionner sur cet appareil.

 

Merci à l'avance à ceux qui pourraient m'aider.

 

CYPRESCYPRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...