berni54 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un étuit pour mon Huawei P7-L10 sur ebay. Dessus, il y a une petite fenêtre pour pouvoir voir l'horloge sans l'ouvrir. Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à mettre l'horloge sous ce cadre ! Elle est par deffaut en bas à gauche de l'écran, donc pas dans le cadre. J'ai entendu parler sur ce forum d'une fonction "smart-cover", mais introuvable dans mon téléphone. J'ai essayé Dash-clock sans succés, même problème c'est pas "pile" dans le cadre. Quelqu'un à une idée ? Merci ^_^ Lien vers l'étuit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360966386923&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdius Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, Apparemment le dernier firmware b133 apporte la réponse à cette question. Bonne journée, Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Hello !! Exactement, la B133 ajoute l'option "Smart Covers" pour les étuis officiel Huawei ou ceux ressemblant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.