Franck FAVIER Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour , je suis possesseur d'un moto G et j'ai un petit souci technique , j'ai du son au haut-parleur , au écouteurs, mais pas à l'oreille . Ai-je fais une fausse manipulation ou le téléphone a un problème ???? D'avance merci pour vos réponses Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut, Je déplace le sujet dans la bonne section (questions/réponses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Tiens, ça m'intéresse, pour une connaissance qui a le même souci avec un Moto G tout neuf et ayant la dernière mise à jour. Le son dur le haut-parleur est correct, comme sur les écouteurs stéréo. Mais à l'oreille, il est, même volume à fond, trop bas pour une utilisation convenable lors d'un appel. C'est apparemment un souci qui était présent sur la 4.4.2 mais que l'update en 4.4.4 était supposé résoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck FAVIER Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Le téléphone a été renvoyé au service après vente qui a fait une mise à jour logiciel et tout fonctionne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.