jul. Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut a tous Question . Et il possible de mettre mes photos en fond d'écran que j'aurais sélectionnè avant pour que celle si change de temps ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Par défaut dans les fonds d'écran animés, il n'y a pas un diaporama ? Sinon des applications font ça sur le Play Store ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul. Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ben non justement il y a rien dans les paramètre. Jai un peut regarder pour les apli qui peuvent faire sa mais rien trouver. Je creuserè un peut mieux plus tard... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Désolé de ne pas avoir de nom en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.