JayMorrison Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 (edited) Bonjour, Je viens poster pour un énième problème avec ce G2. J'ai fait la dernière mise à jour logiciel hier D80220f et depuis lors, mon téléphone passe tout seul du mode "vibreur" au mode "sonnerie" ... génial en pleine nuit ou au boulot. C'est quoi ce bazar svp ? Merci Edited July 16, 2014 by JayMorrison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skithor Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Mais comment vous faites pour avoir tout ces soucis avec la 20F? il faudrait créer un sujet sur l'origine des G2 ayant ces soucis Le mien SFR A6SFBK, aucun soucis en passant par la version zip à flasher par recovery Bon et du coup, désolé je n'ai aucune solution, appart repasser sur une 20D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lili Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour, Hier j'ai eu une mise à jour automatique je suis en 4.4.2. J'ai exactement le même problème que Jaymorrison pour le son....j'ai remarqué que la case sonnerie intelligente s'était cochée toute seule, je l'ai enlevé mais j'ai toujours le même problème...au bureau et en réunion je suis obligée d'éteindre mon portable... c'est franchement nul. S'il vous plait existe-t-il un tutoriel pour repasser à la version d'avant hier ? Où suis-je obligé de passé par le sav de darty ? Je vous remercie par avance de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayMorrison Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 A tous les coups pour revenir à la précédente va falloir rooter et flasher le téléphone. Hors de question, je préfère garder mon téléphone "sain" avec ce bug... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skithor Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Non, suivez les tutoriels pour flasher un kdz et prenez la 20D ou 20B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi87 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Essayez une réinitialisation usine ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blurry Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Mais comment vous faites pour avoir tout ces soucis avec la 20F? J'imagine bien un bug avec la mise à jour OTA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skithor Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 pour en être sûr il faudrait recouper tout les retours ayant le soucis et leur méthode de mise à jour, ainsi que la provenance de leur G2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi87 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Mise à jour faite en OTA sur un A6FRBK, aucun problème à signaler pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lili Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 rebonsoir, J'ai contacté le sav de LG. Il faut sauvegarder son téléphone et faire un reset usine. Je l'ai fait (attention la sauvegarde intégrée n'a pas fonctionné totalement...) et pour l'instant le bug semble ne plus être présent...je croise les doigts :) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayMorrison Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 J'ai egalement fait une restau d'usine mais le bug est toujours la chez moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelay Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonjour à tous, j'ai acheté mon g2 chez DWI sur ebay il y a 3 semaines et j'ai effectué la mise à jour en OTA (4.4.2) dans la foulée. Version D80220C Depuis j'ai exactement le même problème, portable qui n'arrête pas de changer de mode de sonnerie, un vrai calvaire la nuit et surtout au travail ! je recherche également une solution à ce problème, si je fais une restauration vais je devoir remettre toutes mes applications ? Je voudrais éviter de le flasher ou rooter car je n'y connais rien et surtout je recherche un portable le plus stable possible. Merci à tous ceux qui pourraient m'aider pour ce problème qui est franchement très pénible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayMorrison Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 Épargne toi la restauration ca ne change rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi87 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 C'est peut être un problème aléatoire, il serait intéressant de connaitre le modèle de ceux qui recontrent des problèmes... Moi A6FRBK et rien à signaler (mais j'ai fait 2 restaurations, la 1ère avait foirée). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelay Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Pourquoi ces restaurations Rem ? Tu avais quel problème ? Et où voit on ce numéro de version il correspond à quel ligne dans le menu informations sur le logiciel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Et où voit on ce numéro de version il correspond à quel ligne dans le menu informations sur le logiciel ? https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelay Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Je viens de faire la manip AAREWH Voilà ça ne m'avance pas à grand chose lol, sinon c'est sur que si je le restaure j'aurai toujours ce problème ? Je viens d'un HTC One, 1 an demi avec aucun bug que du bonheur... Le LG m'a séduit avec sa batterie qui dure bcp plus longtemps et son écran magnifique mais niveau software... Pas top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi87 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Pourquoi ces restaurations Rem ? Tu avais quel problème ? Et où voit on ce numéro de version il correspond à quel ligne dans le menu informations sur le logiciel ? Un plantage lors de la "1ère config", rien de bien méchant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel LeXar Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Toujours pas de solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelay Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Pour moi non, j'ai redémarré le téléphone hier soir depuis il me fait le bug un peu moins souvent, hier matin il a du passer seul de sonnerie à silencieux au moins 7 ou 8 fois... Du coup j'ai loupé quelques appels... GRRRRrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico84 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Ça commence sérieusement à me gonfler ce bug :( Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel LeXar Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Mais un peu trop.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour, Ceux qui ont le souci ont-ils effectué un hard reset ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel LeXar Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Sa n'a fonctionné pour personne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelay Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Pareil pour moi chico, avoir un portable haut de gamme qui n'est pas capable de rester en sonnerie ou silencieux est rageant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts