gsm0607455890 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour je viens de m'acheter mon M8 pour remplacer mon M7 j'ai immédiatement installé la Viper One 1.8.0 je suis sous android 4.4.2 suis je le seul à tourner sur cette rom ?? j'ai un problème avec mes photos je vais essayer d'expliquer j'ai importé mes photos de mon M7 si je vais dans la galerie pas de problèmes je peux partager et visionner les photos avec les photos que je fais avec le M8 je ne peux pas avec les photos faites par le capteur arrière, mais je peux avec double capteurs et aussi capteurs avant et même vidéo quelqu'un connait il se problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, Essaye d'effacer données et cache des applications concernées pour commencer, puis redémarre complètement ton téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 j'ai fais wipes caches wipe dalvik j'ai aussi fait fix permission tu me proposes de faire quoi ? aller dans mes applications et ouvrir galerie ou apn et effacer ce cache ? qu'est ce que tu entends par redémarrer complètement le téléphone ? le reboot ce n'est pas complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Les données de ces applications aussi oui. Si tu fais un reboot oui. Si tu fais Eteindre puis rallumer, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 je ne fais que reboot, jamais éteindre bon dans gérer les applications pour appareil photo et pour galerie la touche effacer le cache ne fonctionne pas jai fais pour les deux effacer les données je fais un reboot et je vous dit quoi dnas 5 mns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ok. Une fois les données effacées, c'est normal qu'on ne puisse plus effacer le cache. Ca peut venir aussi de l'application "Stockage multimédia", vois si tu peux effacer ses données. Ca va supprimer tes playlists musicales je pense et va falloir du temps pour analyser à nouveau toute la mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 je n'ai aucunes playlist alors je vais tester celui aussi EDIT 19H40 je n'ai pas stockage multimédia, j'ai juste stockage des paramètres et stockage externe EDIT 19H50 bon j'ai rebooté et rien de mieux c'est pareil FC avec le message l'application "Galerie" s'est arrêtée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ta essayé de reflasher la rom ? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 non c est la seule chose que je n'ai aps encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je suis sous cette ROM, je vais peut être créé un topic de suivis. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 @, pourrais tu renommer ce topic :) Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 je veux bien le renommer mais en quoi et comment dans le meilleur des cas je peux dire résolu, puisqu en reflashant intégralement ma ROM je n'ai plus ce problèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Vu que le topic est dans la section des ROM et sert maintenant à discuter de celle-ci, faudrait simplement lui donner le nom de la ROM ;) Si c'était pour une question, il fallait la poser dans la section adéquate ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 je veux bien supprimer topic, puisque lors de la création il n y avait pas de forum dédié là je suis en congés à l'autre bout du monde et ce n est pas simple de se connecter je vous donne l autorisation de supprimer ou renommer, je ne vois pas comment faire sur mon accès cyber café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, - sujet déplacé vers la section questions/réponses (seuls les sujets avec une vraie présentation complète de firmware custom sont à leur place dans la section développement/tutos, là il s'agit d'un problème) - titre corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Merci pour le forum et sa lisibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.