Matx13 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Quelqu'un possède cette tablette ? http://www.electrodepot.fr/tablette-storex-ezeetab-8d11-s-noir-4go.html http://support.storex.fr/produits/STOREX-ezee_tab_8d11s.html A-t-elle un équivalent (rebadgé) ? Je trouve même pas un test :x, peu être encore tôt pour ce type de produit ? J'ai même pas trouvé son processeur, a part 1Ghz dual core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Je ne connais pas ce modèle précis, mais je dirais : méfiance ! Ne l'achète pas avant de l'avoir eue entre les mains. Storex met des écrans catastrophiques sur ses tablettes bas de gamme. Je ne suis pourtant pas exigeant, je n'ai quasiment que du bas de gamme, mais Storex c'est le bas de gamme du bas de gamme... Ca doit être du A20, pas un foudre de guerre. Enfin, bon, pour 69€ tu en auras pour ton argent, hein. Mais pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut, de toute manière, j'irais faire un tour en magasin dans les jours/semaines a venir, tablette ou pas tablette^^ T'en a une en AllWinner A20 avec a peu prés les mêmes specs (ram/résolution) Quand tu dit que c'est pas un foudre de guerre, YouTube, navigation internet, jeu très lite, ça passe, ou même ça c'est pas très confortable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 J'ai eu une Multipix A20 que j'ai gardée une semaine, ramenée chez Conforama pour remboursement car elle était inutilisable. Pas à cause de ses performances... pour ce que tu dis, ça allait à peu près (il faut quand même être patient pour les pages web...) mais pour un écran pire que tout et le fait qu'après 2 charges elle ne chargeait plus à 100%. Ces écrans ultra-low-cost avec 5 degrés d'angle de vision ça devient vite fatigant, hein. On passe son temps à ajuster pile-poil l'angle de vision optimal, qui en plus n'est pas forcément le même selon que l'image affichée est claire ou sombre ! Et ça tue les yeux. Storex a fait de bonnes petites tablettes low-cost pas trop mal construites pour leur prix jusqu'aux séries 70x et la 1003/1004, mais pour en avoir eu quelques unes entre les mains je trouve que leurs dernières générations sont vraiment de la camelote et leurs écrans frisent le ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) D'accord merci. J'avoue que tu m'a refroidi un peu pour ce modèle. Sinon j'ai "ré-ouvert" https://forum.frandroid.com/topic/195196-tab-75%E2%82%AC-qualit%C3%A9prix/ Modifié 16 juillet 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Va la voir quand même, hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGBOSS62 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 B) Salut perso j'en ais acheter une et elle tourne plutôt bien, autonomie d'environs 5 heures en utilisation standart. Par contre les 4 GO je sais pas ou ils sont dans la partie stokage il y a clairement 3 partie : Memore interne : 800 Mo Memoire SD (interne aussi) : 2 GO J'ais ajouter une micro sd de 16 GO par contre je suis a la recherche d'infos, pour pouvoir installer les applications sur la micro sd, vus que les 2 mémoires internes sont vite saturer :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, Ce sujet est traité dans la FAQ tablettes low-cost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.