Snyrf Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour à tous, Quel sont les custom avec gestion du sview ? J aimerai mettre une custom ROM mais je ne veux pas perdre le sview. Le TW me gêne pas mais j aimerai une ROM plus light (genre une google edition avec TW) Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Salut. Les ROMS qui ont une fonctions des ROMS Samsung sot ceux basées sur la ROM Samsung type OMEGA rom ou Echoe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyrf Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Merci beaucoup pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci pour cette réponse, je peux donc espérer que me gear fit fonctionne à 100% de ses possibilités avec ces ROMS ? Quand je dis 100% je veux dire comme si c'était une rom officielle Samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.