Yannick Fernandez Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjours, J'ai donc un problème de mise a jour avec mon N5, il ne se met plus a jours. Je vous explique: -J'ai la notification comme quoi il y a la 4.4.3 depuis un moment maintenant. -Je valide, il la télécharge puis lance le redémarrage. -Après j'ai mon custom recovery qui me demande de validé la mise a jours et je lui dit oui puis un autre message me dit que je risque de perdre le root et si je veut continuer/rooter/annulé. -J'ai fait plusieurs fois toute les option et quand la mise a jour a soit disant fini, je suis toujours en 4.4.2. Nexus 5 4.4.2 Stock installer manuellement après avoir essayer Cyanogen qui ne m'a pas plus car il manger la batterie. Je suis sous ClockworkMod 6.0.4.5. Y'a t'il pas un moyen de mettre le recovery d'origine du Nexus ou autre? Merci d'avance a toute vos future réponse :) Yan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Flashe directement la version stock 4.4.4, et tu sera à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick Fernandez Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 Flashe directement la version stock 4.4.4, et tu sera à jour. Merci de ta réponse mais comment on fait mdr? Ça va wipe tout mon tel ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Flashe directement la version stock 4.4.4, et tu sera à jour.Je confirme. Dans mon cas, j'ai flashé la ROM de bigxie de XDA qui est stock pré-rootée avec busybox. Bien penser à faire un wipe dalvik et cache avant et après le flash. J'ai conservé toutes mes données et applis. J'ai juste dû réactiver Xposed et AdAway. Je te conseille tout de même de faire un backup de tes applis (Titanium Backup) et un Nandroid, au cas où. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 tout a fait, juste un wipe cache et dalvik cache, n'efface pas les données. attention, avec TWRP, le wipe est trompeur, il faut bien aller dans "Advanced Wipe" et non "Swipe to Factory Reset" qui va tout supprimer. et la ROM de bigxie est parfaite en stock Comment on fait ??? ben, comme tu a fait pour ta ROM Cyanogen ??? non ?? avec ton recovery custom, flashe directement la ROM cité ci dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.