mariocrateur Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour, Je viens de commander un hongmi 1S en version original. Je devrais le recevoir d'ici peu. En surfant sur le net pour récupérer toutes les infos pour installer la rom fr beaucoup parle d'invalid imei mais pour la version hongmi 1 équipé d'un processeur MTK. Le miens est un honmi 1S équipé d'un processeur snapdragon. Savez vous comment backupé l'imei sur le 1S ? Savez vous également si l'erreur invalid imei n'est valable que pour le 1 et n’impacterai donc pas le 1S? Merci beaucoup pour vos infos, Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
w2k Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 (edited) pas de probleme de ce type connus avec le 1S le probleme dont tu parles a affecté certains Hongmi qui avaient une rom multilangue installée par le vendeur, et sur laquelle on met ensuite la Rom Fr... tu ne seras pas dans cette configuration, la Rom Multilangue (xiaomi.eu) ou la rom Fr s'installent sans probleme, la derniere version est la 29.0.0 sur un autre post, tout est detaillé pour faire la mise à jour Edited July 17, 2014 by w2k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariocrateur Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Merci beaucoup pour la réponse car je cherchais partout mais sans trouver. Au moins maintenant je sais et je suis rassuré :) Bonne journée, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts