Djoudjou83 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour a tous ! Cet hiver j'avais un sony xperia Z en ma possession, et il y avait pas mal de filtres que j'appréciais sur ce telephone, or j'ai cherché sur internet leur nom et je ne parviens pas a les trouver. Pouvez vous me les énumérer ? En vous remerciant !
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Salut ! Pourquoi ne vas-tu pas voir directement dans les options de l'appareil photo ?
Djoudjou83 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) 16 juillet 2014 Hello :) Parce que je n'ai plus le téléphone, j'ai changé recemment ! Désolé j'avais oublié de préciser ^^
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Bah je viens de regarder et apparemment depuis la MAJ vers KitKat qui contenait l'application Appareil photo du Z1, il n'y a plus les noms sous les effets... Juste un aperçu.
flying Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Normal, Luminosité-Contraste, Teinte-Saturation, Dupliquer, Ancien film, Effets de mouvement, Traînée du dépl., Nostalgique, Miniature, Eclatant, Teinter, Fisheye, Dessin en couleurs, Dessin au crayon, Bande dessinée, Couleur partielle, Obturateur Harris, Kaléidoscope Et... -_-
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.