Aller au contenu

Instabilité Samdroid Turbo

Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis que je me suis lancé sous Samdroid, j'ai toujours rencontré des instabilitées, que ce soit en FE 3 ou 6, mon spica fait souvent des sortes de minis reboot (bootanim pendant 10s), ou encore l'écran est éteint mais je peux encore sentir la vibration pour dévérouiller.

Il arrive aussi que le téléphone plante, la bootanim s'arrête d'un coup et le téléphone reboot (à l'infini), et là je dois vider le dalvik cache pour que ca refonctionne.

Y a t-il une solution à ces problèmes, c'est vraiment gênant à la longue...

Merci !

Les gens faut pas confondre les ROMs Samdroid avec Samdroid Turbo.

Pour ceux qui veulent un téléphone stable, installez une simple ROM Samdroid, sans turbo ni rien!

Samdroid Turbo est en bêta, antibyte le dis, que c'est uniquement pour des raisons de tests, donc c'est normal si c'est instable.

Donc pour falistos, je te conseille, si tu veux un Spica stable et uniquement stable, de virer tout ce qui est Samdroid Turbo, FE en bêta etc, et d'installer une simple ROM Samdroid, comme la SamdroidMod v1.0.3 par exemple. ;)

Et bah, pour la rapidité et stabilité (relative), il y a les FE 3, enfin chez moi ça tourne bien jusqu'à maintenant.

Sinon, attends ce week end, antibyte annonce un nouveau kernel Turbo qui serait plus stable ;)

Moi je suis sur un samturbo avec un FE2, aucun problème d'instabilité... j'ai installé là même chose sur celui d mon père, ça tourne impec aussi, pas de reboot intempestif, ni de bootloop... peut être as tu une appli qui doit là zone

moi j'ai suivi le tuto de jhalex

j'ai la FE6; j'ai eu aucun bug, aucun crash...

je pense quue vos soucis sont liés principalement à l'installation : peut être un wipe dalvik cache oublié ?

perso à chaque étape, et pour chaque zip de la sd, j'ai fais un wipe cache et un wipe dalvik cache

de plus j'ai fais la mise à jour en ayant réinitialisé mon tel avec une rom d'origine (je passe en JH1, puis je retourne en JG2 je crois... bref avant de faire la grande soupe, je remet mon tel tt clean : image de démarage et animation de démarage samsung original.

vos bugs sont surrement dues à des upgrade et downgrade successif sans wipe...

On passe tous sur une ROM d'origine, c'est nécessaire pas facultatif, les Mod s'appliquant par dessus. Les problèmes peuvent aussi provenir de certaines applis qui deviennent non compatibles, et qui causent donc des crash du tél. On n'as pas tous les même applis installées, c'est pour ça que ça change de personne en personne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...