Ahmat Mahamat Adam Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonsoir à tous je téléchargé l'application larousse français anglais mais j'ai n'arrive pas à télécharger les données de 40 mb Est-ce-que quelqu'un peut me mettre une lien de téléchargement. Merci Envoyé de mon GT-P3100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Il y a deux hypothèses, soit l'appli c'est mal chargée, il suffit de la désinstaller, puis de la recharger, soit l'appli à été installée via un apk , et les sécurités empêchent le téléchargement des données car l'appli est crackée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmat Mahamat Adam Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Merci de m'avoir répondre ,oui bien sûr je téléchargée l'application sur Blackmart est-ce-que tu peux me diriger vers un lien de téléchargement de données merci Envoyé de mon GT-P3100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je suis de bonne humeur, alors voila un copier/coller de ce que tu te devais de lire en t'inscrivant, avant de poster ton tout premier message : Ne sont pas autorisés :excl: Tous les sites de téléchargement pour des applications dont vous n’êtes pas l'auteur...le Play Store est là pour vous servir. Les sites de warez (sous peine de bannissement) Les liens Bittorrent ou Edonkey (Emule) Toutes les applications permettant de contourner une clef / licence Le partage d'applications payantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.