Puravida Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour à tous ! Possesseur depuis assez longtemps d'une tablette MP720 restée au placard par manque de patience à réussir à en faire fonctionner les vidéos tant par le lecteur que de youtube, je vous rejoins avec un grand cri au secours !! ;) J'ai déjà passé de très nombreuses heures pour enfin parvenir à installer Android market, installer Youmate et Mobo player ! Youpiiii !!! Sauf qu'au final, les 2 derniers lisent les vidéos (flv pour Mobo) mais ... sans image !!!! :(( Et là, je me prends la tête pour faire fonctionner l'application visant à transformer un clavier physique additionnel qwerty en azerty. Bon déjà, pour les vidéos, vous sauriez m'aider ? Merciiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, Je déplace ce sujet dans la section des tablettes MPMAN et je corrige son titre pour être conforme aux standards de cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.