Aller au contenu

[Q] chromecast + S2


Recommended Posts

J'ai finalement cédé à l'envie en achetant le chromecast. Voici mon feedback sur mon s2 et mes autres appareils.

Sans modification et avec l'appli chromecast, impossible de screencaster / mirroring avec mon s2. L'option et l'icône pour cela sont absents. Je le savais, alors j'ai installé l'appli d'un membre xda permettant d'étendre la compatibilité du mirroring pour tous les appareils. J'ai ensuite pu avoir l'option et l'icône pour le faire. Mais ça n'a pas fonctionné du tout. Lors du mirroring, mon s2 démarre le processus et le chromecast détecte le début du processus mais sur mon s2, le service Google crash et interrompe le processus. L'anomalie se répète en re-essayant. Le mirroring ne démarre pas. Ça n'a même pas fonctionné quelques secondes. Mon s2 est sous cm11 build M7. J'ai également le même problème sur mes deux autres appareils : s1 sous cm11 build M7 et Galaxy Tab 2 sous cm11.

Les autres fonctions du chromecast marchent bien sur mon s2.

Au finale, je suis dégoûté, j'ai acheté le chromecast pour avoir YouTube sur ma TV, puisque la révolution du mirroring ne fonctionne pas sur mes trois appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...