Bloody95 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Comme l'indique le titre du topic, j'ai un soucis avec le vibreur ... Lorsque qu'il y a une notification mon portable se transforme en marteau piqueur... et je sursaute à chaque fois ... Notification qui présente avec un son mais aussi avec le vibreur.... Quelqu'un aurait-il une solution pour enlever le vibreur ? Démarches effectuer de ma part: Paramètre - Son - enlever les 2 options Vibreur Message - paramètre - notification - enlever vibreur Marche toujours pas ... Je dois redémarrer le portable ou quoi que ce soit ? Cordialement, Bloody95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody95 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Salut ! Tu parles uniquement des notifications pour les SMS ? Car la seconde option que tu as désactivée n'a d'effet que pour l'application Messages de HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody95 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 En fait je parle de toute les notifications, en particulier ceux des jeux. Et en effet, quant aux SMS j'ai maintenant juste le son, ceux qui est parfait. Mais peut on désactive pour les autres appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Normalement, ça se règle dans l'application. Si ce n'est pas possible, le réglage du vibreur dans les paramètres de son comme tu as fais devraient fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.