Aller au contenu

Probleme maps et navigation


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila je vous explique mon probleme, j'ai recemment acheté un Galaxy S avec un forfait 3G illimité chez Virgin, et quand je lance Google maps ou Navigation ces deux logiciels utilisent le wifi pour me localiser alors que je demande une localisation par GPS , de plus ma connexion 3g n'est pas utilisée pour le téléchargement des cartes meme avec wifi désactivé le logiciel récative le wifi pour télécharger la carte et ne prend pas en compte la 3g .

Quelqu'un à une solution,?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce que j'en sait, avec maps, le gps donne bien la postion mais maps doit se connecter a internet pour charger la carte et indiquer le chemin..

Par contre pour obliger a utiliser la 3g lmis a part desactiver le wifi je ne voit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila je vous explique mon probleme, j'ai recemment acheté un Galaxy S avec un forfait 3G illimité chez Virgin, et quand je lance Google maps ou Navigation ces deux logiciels utilisent le wifi pour me localiser alors que je demande une localisation par GPS , de plus ma connexion 3g n'est pas utilisée pour le téléchargement des cartes meme avec wifi désactivé le logiciel récative le wifi pour télécharger la carte et ne prend pas en compte la 3g .

Quelqu'un à une solution,?

Merci par avance.

C'est un bug du firmware d'origine qui lance le wifi quand on utilise le GPS. Il faut flasher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Concernant la navigation et "adresses", j'ai un problème. Dès que j'ouvre les applications, j'ai un message en boucle.

"En attente d'informations de localisation", et ça n'avance pas plus. Je peux avoir le GPS activé, la 3G ou le wifi, le problème et le même.

Je me souviens avoir utilisé "maps" au début, après mon achat, il n'était pas très précis et pas rapide... d'ailleurs est-il possible d'avoir un mode comme sur un iphone, avec une belle flèche qui se déplace en tps réel?

Tout ça pour dire, en tout cas, ça ne fonctionne pas/plus et je ne sais pas pourquoi.

Si vous avez une idée...

Merci

Bon, au temps pour moi, je viens d'activer "réseau sans fil" et je pense que ça fonctionne, je pensais l'avoir activé depuis un moment pourtant... mais bon, en revanche, la deuxième partie de mon message est toujours d'actualité lol, pour le déplacement en temps réel

:-)

Modifié par Narcoleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

j ai aussi essayer google maps , mais c es tres long ,je pense que c es normal vu que c es une version béta.

j ai instaler navigon et la je peut dire que j ai un vrais gps, la seul chose chiante c es que le S es tres long a acrocher les satélites.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...